Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
17 août 2011

Merci BéAbul !

BéAbul organise un jeu pour son bloguiversaire. Non, non, je ne dis pas merci parce que j'ai gagné  (enfin, pas encore!), je dis ça, juste parce que grâce à ma copine Béa, je reprends le chemin de mon blog.

3 ans ça se fête et ça se passe sur son blog. Tentez votre chance, laissez-lui un petit commentaire en passant, elle adore ça! (y'a pas qu'elle d'ailleurs, suivez mon regard...oui, là, juste en dessous. )

Béa

 

Puisque vous êtes là,  restez encore un peu , je vais vous montrer  ma contribution à un défi organisé par mon forum Polymairderien: le "kicékafékoi" (bonjour la traduction, pour mes visiteurs érangers! désolée mes amis!)

 Il fallait créer un bijou avec les couleurs anis, framboise et blanc. Je n'ai pas vraiment l'habitude de ces couleurs, moi qui suis toujours dans les bleus et mauves.

Mais un défi, c'est bien se prouver qu'on est capable d'effectuer, une chose inhabituelle. Et après tout, si Hercule avait réussi douze travaux, je pouvais bien en faire un, non?

Donc voici la chose inhabituelle. J'ai au moins réussi les couleurs.

  (clic photo pour agrandir)

DSCF0001

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!

Je reviendrai bientôt! promis!

Publicité
Commentaires
N
merci pour l'info, et ton collier est vraiment magnifique, j'aime beaucoup tes nuances!
O
Ah bah, hop, j'en profite en passant par là pour te dire que ce collier est juste... TERRRIIIIIIIBLE !<br /> L'association acidulée te sied à merveille =)
B
Tu n'as pas réussi que les couleurs! Ton collier est génial! (Et heureusement que tu as pris ta photo sur un tissu reconnaissable, sinon, comme tu le dis toi même, c'est tellement inhabituel chez toi que je n'aurais jamais reconnu! Le résultat est très chouette, et merci à Béa de te faire reprendre le chemin de ton blog! Hourra! Le retour de Nanouka!!!<br /> <br /> Bisous bisous!
J
C'est avec plaisir que je retrouve une de tes jolies créas. j'en aime bp les couleurs et les poissons sont tous mimis.Bisous
B
Trop contente de te voir revenir !!!!<br /> Et tes petits poissons au milieu des bulles je ne peux qu'aimer !!!!
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 339
Nanouka and CO
Publicité