Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
24 février 2013

Malgré la neige....

 

.... je sors de ma grotte où j'hibernais bien tranquillement, attendant des jours meilleurs.

Mais la voix de ma conscience (plus les coups de pieds aux fesses de mes copinets) m'a forcée à faire mon devoir de bloggeuse.

Et quand le devoir est un plaisir, rien de plus agréable que de replonger avec délices, dans les vagues de la blogosphère

 

nageuse

 

Alors, qu'avez-vous fait depuis le temps que je ne vous ai pas vus? 

Il a dû s'en passer des choses dans votre petit monde, des choses tristes et d'autres gaies. J'espère que vous avez bien commencé l'année, que les mauvaises ondes ont disparu, fondues dans la neige pour laisser la place au sourire, à l'espérance et l'enthousiasme.

J'ai tellement de choses à vous dire que je ne sais même pas par où commencer.

Tout d'abord, je veux mettre à l'honneur Fabienne, qui gère le site de perles et d'apprêts: CREAPOLYMERBIJOU, tout simplement parce que j'ai gagné au tirage au sort d'un concours qu'elle organisait!!! Quelle surprise lorsque j'ai reçu un gros paquet plein de petits cadeaux et de pains de Fimo! Encore merci Fabienne! Gagner un prix de 60€ de fournitures, une telle chance n'arrive pas tous les jours!

 

IMG_0752

IMG_0753

 

Ensuite, sur le forum Polymairderien, nous avons participé à un swap de Noêl . Et oui, je suis un peu en retard. Quand je vous disais que j'hibernais, vous me croyez maintenant ?

Ces échanges sympas permettent de faire de jolies rencontres. Un échange croisé m'a permis de faire connaissance avec Elodelu qui m'a envoyé ce joli bracelet avec des gourmandises de Noël, englouties rapidement, vous ne les verrez pas.

(clic photo pour agrandir l'image, vous n'avez pas oublié?)

 

IMG_1183

Quant à moi, j'ai eu la joie de connaître Valou1313 et ses adorables garçons. je lui ai envoyé un collier de Noël (c'était la consigne)

IMG_0961

des décos de Noël, faites maison

 

IMG_0839

et d'autres petites choses, comme un collier et un magnet aux couleurs des USA comme Valou aime, Ah oui et des bagues. Mais je ne vais pas vous embêter avec encore des photos.

 

 

Voilà, c'est tout pour ce soir! Je reviendrai demain car j'ai encore des trucs à vous montrer: des canes et des bijoux!

Faites de beaux rêves et à bientôt les amis! Merci d'être passés, c'est trop gentil,  je suis bien contente de vous retrouver!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
alors là!!!!!! lorsque tu dis que tu es en retard, je ne le pensais pas à ce point là!!!!!! j'en ai trop ri ;-)<br /> <br /> à très bientôt!!!<br /> <br /> chiche???<br /> <br /> bisous<br /> <br /> béa<br /> <br /> je vais me promener chez toi!!!!
N
Maintenant qu.il fait meilleure on va te voir plus souvent...
B
Et moi j'avais loupé tout ça !!! J'ai hiberné aussi ! <br /> <br /> Mais là, demain est peut être bien aujourd'hui non ? Ou alors tu es dans une seconde phase d'hibernation ? Allez allez le printemps est enfin là : on cesse de procrastiner ! <br /> <br /> Plein plein de bisous !
M
Rrrrrrrrroh, y'en a marre de ce temps, et encore nous dans le sud nous sommes privilégié .... merci pour ton message sur mon blog, bisous ma chère Nanouka
M
je m'inscris chez toi aussi ;-)
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 340
Nanouka and CO
Publicité