Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
11 février 2012

Plus que 3 jours!

Oh la la! oh la la !!!! Je vais me faire tirer mes oreilles de poisson rouge par ma copinet Mimi !!!

J'ai oublié de vous dire! Il y a un petit jeu très rigolo chez Mimi des "minis de Mimi" . Elle nous propose de deviner des DINGBATS !! Vous ne savez pas ce que c'est ? Eh bien allez faire un tour chez elle , elle explique tout très bien, la preuve, j'ai tout compris, et tentez votre chance!!!

Vous avez trouvé l'enigme de l'affichette?

mimi

Dépêchez-vous !! Il ne reste que trois jours !

 

Ne partez pas encore! Puisque vous êtes là, je vous garde encore un peu pour vous montrer des petites choses que j'ai faites. Je travaille quand même un peu, voyez-vous!

D'abord, un gros copitage pris sans vergogne chez Clafoutine ! Ce n'est pas de ma faute, si notre généreuse Claf' fait des tutos géniaux ! l'a qu'à pas être si talentueuse, na! 

Le citron a été fait par une petite copine d'Amandine, qui était venue faire de la fimo à la maison avec elle! Je lui ai piqué un petit bout de sa cane! Chuuut!

(clic photo, pour voir en grand!)

 DSCF0047

 

Un gros médaillon à la Myriam

DSCF0011

 

 

Une grosse boule à la Nanouka (parce que faudrait pas croire que je ne fais que copier, quand même!) 

DSCF0008

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui! Merci d'être passé dans ma petite maison du Web!  

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Y
oh j'en reconnais un moi :) dont je suis l'heureuse propriétaire :)
F
cc nanouka, ta lentille à la myriam est très belle ! j'organise un tag sur mon blog, tu veux bien y participer ? à plus tard
F
cc nanouka, ta lentille à la myriam est très belle ! j'organise un tag sur mon blog, tu veux bien y participer ? à plus tard
M
Ces colliers sont superbes !! Le citron est très mignon, tu as bien fait de le piquer !!<br /> <br /> A bientôt !
A
Comme Marie je t'ai taguée !!! ALors si le coeur t'en dit, tu connais le chemin ;)<br /> <br /> Biz
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 339
Nanouka and CO
Publicité