joyeux noel

  

 Hello tout le monde!!!

Je n'allais pas laisser passer Noël, sans venir vous faire un petit coucou et vous souhaiter de très bonnes fêtes, pleines de joie, de rires, d'émotions et d'amour partagé!

Il s'est passé tellement de choses depuis que je ne suis pas venue dans la maison, que je ne sais même pas, par quel bout commencer!!

Je voudrais tout d'abord remercier toutes les personnes qui ont continué à visiter mon petit coin de Web, ainsi que celles qui se sont abonnées à ma newsletter, malgré mon absence!! Je suis touchée par cette confiance et je me dois de répondre à cette attente.

On dit souvent que ce sont vos visites, vos coms , vos abonnements qui font vivre un blog. Je le crois vraiment, parce que votre fidélité me force à remplir mon contrat et à venir régulièrement papoter avec vous!!!

Je vais commencer par vous montrer ma dernière marotte: J'aime beaucoup porter une broche. Je trouve que ça habille bien un pull ou une veste, le jour où je n'ai pas envie de porter de collier et j'aime aussi les chats. Rien de plus simple que de combiner les deux. Cela donne des broches-chats (et non des brochettes de chats, comme des esprits farceurs pourraient le penser)

(clic sur la photo pour l'agrandir)

 

IMG_0877

Roset le gros dodu

La cane papillon est un cadeau d'Idril

et la cane de Cristalline un cadeau de Catwoman (http://fimo.folies.over-blog.com)

 

 

IMG_0878

Petit Bleu, le dos rond

 

IMG_0880

Julie la Rousse

 

IMG_0881

Minou, T'as d'Beaux Yeux

 

IMG_0911

Le tout, plus quelques autres broches, présentées et vendues par ma fifille Virginie à son Marché de Noël!!! En mère indigne, je l'ai laissée se geler, pendant que je restais bien au chaud!  

 

 

En voyant mes chats, une amie m'a demandé de lui en présenter quelques uns pour son magasin. J'ai dû faire très vite, et je n'ai même pas eu le temps de les photographier cuits, poncés et vernis. Les voici donc, bruts de décoffrage et tout crus.

IMG_0968

(cherchez l'intrus!)

NB: Une petite précision s'impose: j'ai trouvé la forme approximative de ces chats sur nombre de blogs et de pages Flick'r et Pinterest. Celles qui voudraient en revendiquer la maternité sont priées de prendre un ticket et de faire la queue. Je prendrai les réclamations par ordre d'arrivée.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! Je reviendrai bien vite, car j'ai plein de choses à vous montrer: les cadeaux que j'ai reçus de mes copinettes, un beau concours que j'ai gagné, et quelques bijoux.

Merci d'avoir fait le déplacement, certains de très loin, pour venir me voir! ça tombait bien, justement aujourd'hui, j'étais là !

Alors à très bientôt!