Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2014

Nanouka, célèbre quiche en informatique, a

 

image

Nanouka, célèbre quiche en informatique, a provoqué le bug du siécle en piégeant son propre blog !

Un clic de travers, et paf la girafe, les plombs on sauté! ( c'est une image)

Mais, c'est réparé! ( pas si quiche que ça, finalement, hé hé)

Vous pouvez revenir, c'est ouvert !

Entrez sans frapper !!!

Je vous attends avec le café et le sourire!

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
je me sens moins seule!!!!!!! et puis en informatique c'est vraiment quand on fait des c********s que l'on apprend !!<br /> <br /> des bizzzz
B
je me sens moins seule!!!!!!! et puis en informatique c'est vraiment quand on fait des c********s que l'on apprend !!<br /> <br /> des bizzzz
B
je me sens moins seule!!!!!!! et puis en informatique c'est vraiment quand on fait des c********s que l'on apprend !!<br /> <br /> des bizzzz
M
le café est extra chez toi ! contente de revenir :)
J
Un café ferait vraiment grand bien.Je suis gelée ce soir. Dommage que cela nécessite un peu de route, je serais bien allée frapper quand même !!!!
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 338
Nanouka and CO
Publicité