Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2014

Suite du précédent...., mais aussi: BONNE ANNEE !!!

 

Bonjour tout le monde!

Sur l'article précédent, je vous présentais le livre de Marie-France et nos premiers essais, vous vous en souvenez encore? C'est vrai que hum...bon.. ça fait un peu longtemps.. Comme le temps passe, dites donc!

Alors, sur cet article, vous devinez ce que je vais vous montrer? La suite...!!  bravo...  

Voilà déjà un petit aperçu, pour vous mettre l'eau à la bouche ( Modeste, est mon deuxième prénom)

 

DSCF0014

 

 

Mais pas que...

Tout d'abord, même si c'est déjà très loin, j'espère que vous avez passé un joyeux Noël, que pour un soir vous avez laissé de côté les soucis, les nuages noirs pour ne profiter que de cette trêve, qui est une fête de joie, de lumière et d'espoir.

Pendant juste une soirée, seul ou en famille, j'espère que la magie oubliée de notre enfance aura réveillé chez vous, des souvenirs enfouis et des émotions perdues.

Mais la nouvelle année est déjà bien entamée et puisqu'il faut sacrifier à la tradition des vœux, je vous souhaite une année belle et douce, pleine d'amour, de tendresse , une bonne, mais vraiment bonne année, sans cette morosité qui a sévi en 2013. Il paraît que pour les Chinois, 2014 est l'année du Cheval de Bois, qui apporte, la vigueur, la force et la créativité.

Voilà, maintenant , on peut entrer dans le vif du sujet!!!

Le livre de Marie-France! (Pour ceux qui auraient raté le dernier épisode, voir le chapitre précédent)

Avec la cane surprise, j'ai eu envie de swirler.. swirler....

"tu me fais tourner la tête, mon manège à moiii c'est toiiiii "

musiciens

(Rhaaaaaa, c'est malin, maintenant, j'ai cet air dans la tête....)

Vous en avez vu un petit bout plus haut, la voici en entier, parce que, quand même , elle le vaut bien!

 

Un petit coup à l'ombre

 

DSCF0011

  

Un petit coup au soleil

 

DSCF0007

 

 

Comme je n'ai peur de rien, je me suis ensuite attelée innocemment à la "récupération des rayures rayées". Il faut dire que j'avais défié bien imprudemment ma copinet  Béapatenkor de réaliser la cane rayée.
Béa... j'attends tes rayures... tap tap tap...

(Je ne sais pas pourquoi, on ne peut pas agrandir l'image, par un clic!! Déçue!)

Ma belle plaque de dégradé

IMG_2073

 

 

Avec le clay gun j'ai réalisé des serpentins que j'ai tortilés et alignés sur la plaque.

(Je me suis juste trompée de sens par rapport au livre, mais ça le fait quand même!) 

 IMG_2079

 

 J'ai tellement torturé ces pauvres serpentisn, qu'il m'en est resté plein dans les doigts. c'est fragile, ces petites choses.

IMG_2087

 

On obtient une belle plaque aux rayures droites 

IMG_2083

 

ou en biais

IMG_2085

 

et  ensuite.... tadammmm !!

IMG_2155

 

 Avec la cane pointillée, 

90835459_p.jpg

  j'ai fait un petit pendentif tout simple,

DSCF0026

 

 Voilà, qu'en dites-vous? J'ai quelques montages qui attendent, mais je n'ai pas encore tout exploré, il y a bien d'autres exemples, mais chaque chose en son temps!

 D'ailleurs, je crois bien qu'on me fait comprendre que ça suffit pour aujourd'hui et que ça suffit l'ordinateur, et que ça suffit le bla bla, parce qu'on a sommeil dans ce coin-là !

IMG_2432

 

 A bientôt!

Publicité
Commentaires
D
Bravo Nanouka,il est très gai ton collier swirl mais je craque encore plus pour ton collier avec les bandes en biais avec son joli montage!
J
magnifique le collier swirls Nanouka !
C
Je savais bien que tu allais en faire de petites merveilles, hein ??? c'est super joli, et tes "petits vers de terre" euh, pardon, de polymère, ont aussi donné un super résultat, d'ailleurs tu as fini par épuiser Gavroche ! (quel veinard celui-là, toujours fourré avec Cookie) Bravo à toi et plein de bizzz. Catwoman
M
Et bien la girafe a bien travaillé dis donc ! c'est superbement joli tous ces colliers ! chapeau bas !
J
Tes swirls sont superbes !!!!!
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 339
Nanouka and CO
Publicité