Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2014

Swirlons gaiement!

 Pascale, mon Irlandaise de fille, entre autres activités, fait de beaux bijoux en perles, qu'elle vend sur les marchés de Noël et pour des manifestations dont sont friands les Irlandais: Charities, Valentine's Day, Saint Patrick's day, Mother's day etc.... Les grandes Ecoles, les Universités, les Associations, les supermarchés, tous, ont toujours un bon prétexte pour organiser des journées d'artisanat qui attirent beaucoup de monde. Pascale est de toutes les fêtes, elle a beaucoup de succès, certaines clientes lui achètent ses colliers par deux ou trois à la fois et attendendent ses nouvelles collections avec impatience.

L'avantage en Irlande, c'est que l'on peut faire autant de marchés ou d'expositions de bijoux que l'on veut, sans nécessité d'être déclaré. Le fisc estime que c'est une activité annexe, non professionnelle et c'est tout! Heureux pays où l'artisanat est très valorisé et où le fait-main tient une grande place.

Un jour, où Pascale était venue en France, alors que nous étions assises le soir à la chandelle, euh non... installées, elle, enfilant ses perles et moi, fimotant, nous nous sommes dit, que ce serait amusant de travailler ensemble. Nous voilà aussitôt, en train de faire des essais avec mes stocks de perles orphelines et ma foi, c'était plutôt joli!  Voilà comment je me suis retrouvée à faire des perles pour les inclure dans ses colliers.

Pascale adore les swirls, alors je me suis mise à swirler de bon cœur et à tour de bras!
Quelques exemples:

DSCF0031

DSCF0057

DSCF0054

DSCF0050

 

 

DSCF0049

 

DSCF0052

et voici quelques colliers d'une de ses collections:

IMG_2995_2

IMG_2997

IMG_3000

IMG_3001

 Oups! L'est pas terminé celui-là !! Mais l'est trop zouli, je voulais quand même lui faire honneur!

 

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui!!!

Bonsoir la compagnie!

IMG_1271

Publicité
Commentaires
M
JE VIENS D'AVOIR L'IDEE DE CONSULTER VOTRE BLOG . JE N'AI PAS EU<br /> <br /> VOTRE MAIL POURTANT JE SUIS DE PRES LES ARRIVEES ! <br /> <br /> TOUTES VOS CREATIONS SONT MAGNIFIQUES, C'EST UN REEL PLAISIR<br /> <br /> DE VISITER CES JOLIES CHOSES. COMMEJE NE PEUX PLUS PEINDRE, JE<br /> <br /> FAIS DES MARQUEPAGES AVEC CREATIONS DE COULEURS SUR INFORMA<br /> <br /> TIQUE. AMITIES, A PLUS!
M
c'est super joli !
P
Oh la la c'est mon reve Michele, d'ouvrir un magasin!! J'aurais toutes mes creations, mes bijoux, mes porte clefs en anges, le livre que j'ai ecrit, les angel cards que je viens de sortir, et tous les bijoux de Maman, ses peintures, ses broches, et aussi les creations de ma soeur Virginie! Hi hi hi!!
M
Super l'idée de vous associer ! c'est vrai que j'aime beaucoup même very much les bijoux de Pascale et ton coup de pâte swirlé ne fait qu'ajouter au very much ! que dit-on very very much ? extra much ? XMuch ? :) <br /> <br /> ces colliers sont superbes ! et bravo à vous 2 : Pascale fait déjà un Tabac à Cork mais là... elle va ouvrir un magasin de luxe :) bisous à toutes les 2
M
Heureusement que ton blog s'appelle "Nanouka and co", Pascale a de la chance d'avoir une Maman comme toi (comme tes autres filles bien sûre). Tes swirls sont très réussis, les couleurs bien choisies, je comprends qu'avec le talent de Pascale, vous fassiez des ravages !!! Mille bisous ma douce Nanouka.
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 339
Nanouka and CO
Publicité