Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2011

grâce à Léa..!

je refais surface!

Ma petite-fille Léa est une fan du groupe TOKIO HOTEL. Elle  assiste à leurs concerts, se déplace en province, achète (ou se fait offrir !) les DVD, livres ou autres . La vie d'une fan est bien fatigante. Il faut bien que jeunesse se passe!

Moi, qui vous parle, j'étais bien fan de Gérard Philippe ! Mais "je vous parle d'un temps que les moins de ....50 ans, ne peuvent pas connaître !" (J'aime bien Aznavour aussi!). Il était beau! c'était mon idole ! Il jouait bien! Mais je ne suis pas venue vous parler de mon bon vieux temps.

Donc, pour Léa, c'est le temps de ce groupe allemand. L'an dernier, j'avais osé demander à mes copines du célèbre et talentueux forum POLYMAIRDERIEN, de permettre à Léa, de gagner un album coffret de DVD tout juste sorti, en votant pour elle sur le site des Tokio Hôtel. Elles se sont tellement mobilisées que Léa  a remporté la victoire.

Je n'allais pas leur redemander la même chose cette année! Parce que Léa a récidivé ! Il y a paraît-il un album rare et spécial, introuvable encore en France, à gagner cette fois.

J'ai sollicité mes amis de Facebook, qui dans un élan d'amitié ont répondu: "a voté ! "  Un grand merci à eux!!

Et les amis de mon blog alors? Ils n'auraient pas le droit de voter eux aussi??? mais si, mais si !!!!

Alors, si vous avez envie de faire plaisir à Léa et à moi par la même occasion, vous, qui venez du monde entier, me rendre visite, ce serait tellement sympa si vous vouliez faire une petit clic, sur le lien . Vous arrivez directement au cœur de l'action et vous découvrez LEELOU  qui voudrait bien grimper et se trouver dans les cinq premiers! (Puis en cliquant ensuite sur "accueil"vous verrez à quelle place, se situe Leelou!) Bien sûr, si vous voulez, rien ne vous empêche de  revenir voter toutes les heures!!!

Alors, un deux trois, c'est à vous!

http://www.cadeaux-tokio-hotel.com/Leelou.html

Un grand,  immense merci !!!!

 

Comme vous êtes venus jusqu'ici, au moins que je vous montre quelques petites choses que j'ai faites pendant mon absence.

 Des colliers inspirés de BéAbul.

Que celles qui n'ont pas essayé de reproduire ses célèbres bulles lèvent le doigt..... Ah.... pas beaucoup de doigts levés !!!! Son tuto est tellement et agréable, ses perles si douces et jolies, qu'il était difficile de ne pas résister.

Le premier essai, fait avec des morceaux de pâte mis bout à bout, sans beaucoup de recherche. J'étais pressée de voir !!

DSCF0003

D'autres un peu plus travaillés:

 DSCF0009

DSCF0010

DSCF0011

DSCF0023

  

Ah oui, encore un à monter !

DSCF0001

 

Dans la catégorie des:   IMPROBABLE

 

"Donnez-moi mille colombeuuuuuus....." On ne rit pas  s'il vous plaît!

DSCF0003

 

Une broche encore plus improbable:

DSCF0009

 

Pour finir, une grosse bouboule en mokume.

 DSCF0038

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'jui!

Bonne journée!

 

Publicité
Commentaires
B
absolument magnifique très beau travail bravo pour toutes c belles couleurs bizzz
L
C'est tout simplement superbe ! Contente que mon blog BD te plaise; merci d'être passé.<br /> <br /> La Pistache
C
Moi j'aime absolument tout !!!! bravo Nanouka c'est superbe
I
tout est beau, moi j'adore tes improbables !<br /> je file voter pour ta petite fille<br /> bisous<br /> anne
P
Voilà, j'ai voté pour Léa (Leelou), j'espère qu'elle va gagner.<br /> Tu as fait de bien jolis colliers à la Béabul mais les autres sont très beaux aussi.<br /> Merci pour ton gentil commentaire.<br /> Bizzzzz
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 339
Nanouka and CO
Publicité