Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2011

Retour frileux

Les bougies sont à peine éteintes, les guirlandes brillent encore, mais la fête est finie. Déjà, on pense à la suivante. Le champagne, l'année nouvelle, les vœux. Mais patience! Les jours filent déjà assez vite, on a bien le temps de se laisser rattraper par Madame 2012, laissons encore un peu de temps à Madame 2011 avant qu'elle ne nous tire sa révérence.

Bon, pour tout vous dire, Madame 2011, mais vous n'avez pas été très sympa cette année. Vous en avez profité, comme ça en passsant,  pour nous envoyer des factures, des virus, des maladies, des chômages, des révolutions, du trop chaud, du trop froid,  des choses pas drôles et pas belles.

Comment? vous dites? le ciel bleu, les fleurs, les rires d'enfants, les amoureux? Heureusement, encore qu'il y ait eu des heureux, Madame! C'est bien le moins qu'une année digne de ce nom, puisse faire! Mais combien de larmes, de porte-monnaies vides,  de frigo déserts, de misère cachée? Ce n'était vraiment pas possible de faire un geste? Ah non ? Ah mais oui, c'est la CRISE ! dame, c'est sûr, la crise.

Comment Madame 2011, que dites-vous? Madame 2012 va arranger tout ça? Madame 2012 va raser gratis? Tout le monde il sera beau?

Eh bien, moi je vais lui dire à Madame 2012 que c'est moi qui vais décider en 2012, et vous qui me lisez, vous devriez faire comme moi:

"en 2012, c'est vous qui décidez, c'est vous qui voyez!"

holaholahola 

Maintenant place aux choses joyeuses!

Tout d'abord un jeu chez IDRIL, qui fête ses 4 ans ! Enfin les 4 ans de son joli blog .

71072345_p

 

Voilà un exemple de ce que l'on peut gagner! Ce beau bracelet ou une jolie bague ! Allez vite faire un tour sur son blog !!

hola

Je vous disais que Noël était jour de Joie?  Eh oui, jour de cadeaux! Que l'on aime ou que l'on déteste Noël, il faut passer par la case cadeau. Ce n'est pas le plus désagréable, avouez! En plus, c'est bien trouvé quand même! Quand on pense que ça aurait pu être autre chose: manger  que des carottes cuites ce jour-là, par exemple, ou récolter tout plein de chaussettes de partout et les accrocher aux arbres, ou alors, sauter à pieds joints dans des flaques d'eau, des trucs comme ça. Non, vraiment celui qui a inventé les cadeaux juste pour le jour de Noêl, il a eu une riche idée.

Je vous dis ça, parce que j'ai reçu de belles surprises de mes copinets de forum! 

Dans la famille "Ptite Tête" demandez MIMI !

Un  porte-clefs avec une adorable petite créature venue d'ailleurs. Merci Michèle, c'est trop gentil , je suis toute contente.

 

 DSCF0003

 

Je ne m'attendais pas plus à recevoir une grosse enveloppe d'Aubagne (Ah! Aubagne....ça chante les cigales! je pense toujours aux romans de Pagnol en disant ce nom!)

c'est mon amie Elsa ACHIKO, qui m'a envoyé des souvenirs...de Bretagne.  Eh non! pas des bartavelles!

DSCF0003

De plus près, le triskel, réalisé en micashift!

j'ai été scotchée! il est véritablement en 3D, alors que la plaque est toute plate sans aucun relief!

Bravo Elsa, ce travail est superbe !

DSCF0011

merci mes amies, vous êtes adorables!

Plus que moi, qui ai encore vos cadeaux à envoyer! Quant à Elodie et Fossette, je n'ose même plus les regarder en face.. Elles comprendront. Mais ne désespérez pas, !

hola

Alors juste pour finir, un gros médaillon dans l'esprit Myriam

DSCF0012

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!!!Promis, je reviens avant un mois!

Ah mais non! je ne reviens que  l'année prochaine pour vous souhaiter une bonne année!

D'ici là, soyez sages!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Je profite de faire mon tour des blogs, pour te dire que ce pendentif est vraiment super jolie!! bravo nanou, il est tout brillant, tout beau!! <br /> <br /> <br /> <br /> et le père noël t'a bien gatée! à bientôt
S
trop jolis tes petits bijoux !
E
encore bonne et heureuse année.... et tout et tout et tout....
A
Merci Nanou pour ton commentaire!! Mais je ne c'est pas comment on fait pour répondre alors je l'écris sur ton blog... MERCIII !!
J
Trés bonne année à toi et tous tes proches!! Bises!
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 338
Nanouka and CO
Publicité