Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2009

Marché de Noël !

Voilà la raison de mon absence sur le blog en ce moment! Je prépare activement mon deuxième Marché de Noël!

Cette année encore, Virginie exposera avec sa maman. J'espère qu'on aura moins froid que l'an dernier , mais qu'on s'amusera tout autant  et qu'on verra beaucoup de monde! On nous annonce du soleil pour le week end!

Si vous êtes dans le coin, et si ça vous tente, ce serait sympa de venir nous faire un petit coucou! Pas difficile de nous reconnaître: ce sera le chalet de bijoux fimo et d'objet déco et vous verrez Virginie peindre des noms sur  des boules de Noël! l'an dernier, elle n'arrivait pas à fournir, les gens se bousculaient pour avoir leur boule!

Marchenoel

Vendredi 11 décembre de 14h à 20h

Samedi 12 et Dimanche 13 décembre de 10h à 19h

Ferme Briarde

Hôtel de Ville de Pontault-Combault (77)

Voilà c'est tout pour ce soir, je retourne à mes colliers!

Bonne nuit!

Publicité
Commentaires
B
Alors alors ? Tu nous racontes ? Très impatiente de savoir comment ça s'est passé ! Pas congelée sur place j'espère !!!!!
F
Alors Nanouka, comment s'est passé ton marché ???<br /> Biz, à bientôt
M
Encore un marché de noel trop loin pour moi<br /> J'espère que tout se passera bien et montre nous des photos
F
Ooh j'aurai aimé pouvoir venir te voir mais c'est trop loin !!! Je te souhaite plein de ventes et de très bons moments !!!<br /> Biz, à bientôt
B
Mais pourquoi es-tu si loin ?????<br /> Tu nous feras des photos bien sûr ?
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 339
Nanouka and CO
Publicité