Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2009

J'ai trouvé la méthode!

Je me suis fait aider par mon personnage préféré, et j'ai trouvé la méthode pour canaliser toute procrastination sournoise  et perfide qui briderait mon inspiration.


les_pens_es_du_Chat

la preuve que ça marche:
Voici une partie des accroche-sacs (je n'arrête plus!)

DSCF0068

Quelques vues rapprochées

DSCF0069 DSCF0070

Publicité
Commentaires
A
Je te remercie pour ton passage sur mon blog et pour tes conseils! D'ailleurs, j'y avais déjà pensé aussi, à un fond plus neutre, mais je n'ai pas encore fait beaucoup de photos de mes réalisations alors je n'ai pas su mettre en pratique! :)<br /> <br /> Très sympas tes accroche-sac!<br /> <br /> à bientôt :)<br /> <br /> <br /> Amélie
M
très jolis accroche sacs ! J'en ai décoré 3 pour mes derniers marchés mais personne ne me les a achetés ! peut-être trop chers !
J
Ils sont superbes. J'en ai acheté quelques vierges chez Chic mais pas encore utilisés. il faudrait que je me bouge un peu....bises
M
rhoooooooooo ils sont magnifiques dis donc<br /> Mais dis moi tu les as acheté où tes supports<br /> En tout cas Bravo
F
C'est excellent le dessin du chat !!! et tes accroche-sac, ils sont MAGNIFIQUES !!!
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 338
Nanouka and CO
Publicité