Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2009

VOTEZ POUR MOI!

j'avais des choses à vous dire et des photos à vous montrer!
Mais là, tout de suite, c'est super important et super urgent!!!!
Vous vous souvenez de "Dessine-moi un éléphant" de ma copinet éléphantophile  Eléphantgris?
Mais si, rappelez-vous!!! je devais dessiner un éléphant!
Alors, j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai rassemblé mes petites connaissances en modelage et j'ai envoyé mon œuvre!

j'adore le style Bollywood, j'adore les éléphants
et pour  l'occasion, j'ai créé

un Bollyphant!!

tout pailleté de poudre scintillante!
DSCF0043

Alors, tous en cœur:

Votez pour moi!!

C'est par ici!

et c'est jusqu'au 15 Juin!

Il y a des petites cases avec le nom des blogs, vous descendez jusqu’à Nanouka and Co
et clic! dans la case!!!! 


Il y a beaucoup de concurrents qui ont fait de jolies choses et même ma copine Modelanne !

Alors courez-y vite, il y a de l'éléphant dans l'air et vous ne serez pas déçus du voyage!!

Voilà, c'est tout!
Je reviens bientôt pour la suite!


Publicité
Commentaires
T
bravo, tu es très bien classée!<br /> Bonne chance pour ce dernier jour de vote!<br /> http://createrres.over-blog.com<br />
C
J'ai voté ! super joli ton néléfant :D
V
et hop encore un éléphant......
I
Mais dis donc tu as vu le classement ?? Tu es en tête de liste !! alors votez votez et votez Nanouka !!! Whooooooo !!!
R
Nanouka j'adoOore ton Bollyphant !!!!<br /> Joli travail, je file voter pour toi !!<br /> Bizzzz
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 339
Nanouka and CO
Publicité