Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2009

Un samedi mémorable!

Où il est prouvé que lorsque l'on parle vertement à un cerveau éléctronique récalcitrant du genre de Mr Servimg, suivez mon regard,

eh bien, on obtient gain de cause!

Photos servies, livrées, nickel!

C'était la grande aventure de l'année pour Isa0771 de Fimoworld, et ses deux gardes du corps, j'ai nommé Valentin et Gabriel, qui veillaient sur leur maman!
Pensez donc! Isa montait dans le Nord! c'était la première fois qu'ils venaient à Paris, ville de tous les dangers!
Mais sous la houlette vigilante de Michèledu94600, dite Mimi, ils ont tous visité la capitale , sans se perdre. les gens étaient souriants, le Métro sentait mauvais, on n'a pas volé leur sac, et ils sont rentrés sains et saufs, les pieds en compote, les yeux plein d'images et heureux!

Lisez la suite de leurs aventures à Paris sur le blog de Michèle: les minisdemimis

Et le samedi, à notre grande joie, à  Zhom et à moi,  ils sont tous venus dans ma campagne!

 

Evidemment, j'étais en retard dans la préparation du repas, et comme on a commencé par parler et parler, j'étais encore plus en retard, et ce qui devait être une jolie présentation tomate, mozarrella, poivrons grillés, avocats, copeaux de parmesan, aïl, persil est devenu une vulgaire salade- tout- mélangé. J'étais déshonorée! 
Mais bon, je m'en suis remise, ( mais peut-être pas mes convives?)
Michèle et Isa sont arrivées les mains chargées de cadeaux:
Champagne délicieux et fleurs tellement belles et bien présentées qu'on les a laissées dans le vase avec le papier et la jolie gaze décorative (qui fera une superbe texture!!!)

Isa, avait rapporté de son Midi, un pot de pâté maison cuisiné par le grand'père de Valentin et Gabriel et un magnifique collier comme je n'en ai encore jamais fait, avec des perles à l'huile. Un magnifique travail! isa est une vraie artiste!

DSCF0011

et de Michèle un  joli petit pot avec un mini mimi chat moustachu comme elle seule, sait les faire! je commence à monter ma petite collection des minis de Mimi, j'aime trop ses adorables créatures!

DSCF0017

Après le repas, on est passé aux choses sérieuses, parce que ça nous démangeait les doigts!

On débarrasse vite fait, et hop! en un clin d'œil, toute la panoplie fimo se retrouve étalée comme par magie sur la table qui n'attendait que cela.

Isa donne un cours de clay gun vert, à Michèle qui possède l'ancien modèle.

Voyons, comment ça marche, ce truc??

DSCF0049

Merveille de facilité! ça tourne tout seul! Michèle en reste pantoise! isa est toute fière de son effet!

DSCF0052

On ne les arrête plus! L'élève et la maîtresse ont bien travaillé, Michèle est convaincue, il va y avoir de la commande dans l'air!

DSCF0054

Valentin et Gabriel, les adorables enfants d'Isa n'étaient pas en reste, et ils ont fimoté dur!

DSCF0051

ils m'ont gentiment offert leur créas:

Gabriel a modelé un redoutable serpent, Valentin , une tête de pirate très rigolote, et un beau marque-page, qui va bien m'être utile!

DSCF0001

Merci les garçons!

Isa nous a donné pleins de judicieux conseils, Michèle une magistrale leçon de modelage et moi.... j'ai regardé!   

(Non, ce n'est pas une tête de veau à l'étal du boucher, c'est une tête de chien !)

DSCF0003

(EDIT: Pardon, pardon, ce n'était pas une tête de chien , mais d'après Michèle, qui s'y connaît, une tête de souris!!!)

Entremêlée de fous-rires, de papoti papotages, la journée a passé trop vite, avec mes deux copines, généreuses, chaleureuses, joyeuses et tellement attachantes!

Dire que si mes filles ne m'avaient pas forcée à m'inscrire sur notre forum, je ne vous aurais pas connues!!!

Allez on ne va pas se quitter comme ça, encore quelques photos?

DSCF0058

                                               Moi, Michèle, Isa                                        

DSCF0057

Les mêmes, mais on est tellement belles, que je ne résiste pas.

DSCF0061

Pause  petite cigarette   jardin      

 

DSCF0042

   Quand je vous disais qu'on rigolait bien!

Et en attendant la prochaine fois, je vous salue bien!

(vous avez vu le collier qu'Isa m'a offert? Classe!)

Aline_chapeau

C'était difficile, mais j'y suis arrivée! C'est tout pour aujourd'hui!

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
R
Super cette rencontre, je vous envie !!!<br /> Bizzzz nanouka !!!
C
Super rencontre où on sent la joie, la convivialité et la complicité ! ça donne envie ! merci pour ce joli reportage !
L
Wouahh vous avez l' air de bien vous amuser...j' aurais bien aimé être de la partie!!
M
Jolie rencontre bien racontée. Bravo et bonne continuation.
F
Très joli reportage !!!
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 338
Nanouka and CO
Publicité