Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2009

Au fait, je ne vous ai pas montré de près, les

Au fait, je ne vous ai pas montré de près, les colliers de mes petites copines!

Pour Isa la douce, un pendentif aux couleurs tendres:

DSCF0030                           













DSCF0031













Pour Michèle pète -le- feu, des couleurs flashy comme elle voulait:

C'est ce quelle a gagné pour le PIF. Comme elle venait chez moi, cela m'a évité un saut à la Poste!

(J'en profite pour dire à Fossette, mon deuxième  PIF, que je pense à elle!  ça va venir!
Et à Modelanne, qu'elle sera mon troisième PIF, car elle a écrit dans un commentaire "les petits cadeaux entretiennent l'amitié". C'est vrai et ça vaut bien une petite surprise!)

DSCF0021

DSCF0022

DSCF0024

Et celui-ci  lui plaisait bien, alors, adjugé pour Michèle!

DSCF0044

DSCF0045

Je me suis inspirée des canes multicolores d'Edith Macotta. Elles sont amusantes à faire, elles me plaisent bien!

Voilà! c'est tout pour cette fois!
A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
tous superbes!! les couleurs sont pétillantes et les finitions sont superbes!!
M
Je confirme ... ils sont beauuuuuuuuuuuuuuuux ! et je fais un tabac avec !
B
Ils sont tous trois très réussis. L'un en douceur, les deux autres en couleurs. C'est comme la vie, on alterne ! Bravo à toi et à bientôt !<br /> béa.
E
ils sont trop beaux<br /> une petite préférence pour celui d'Isa<br /> mais ils sont tous les trois magnifiques
I
Très beau travail et magnifiques créas. Les filles ont du être ravies ;-)<br /> Biz à toutes les 3!<br /> Isa07
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 339
Nanouka and CO
Publicité