Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2009

Pour qui les tags?

Après en avoir délibéré avec moi-même et avoir conclu un accord, et bien que ce soit injuste envers tous les autres, parce que tout le monde y sont formidables, et tout le monde je vous aime, voici les heureuses gagnantes du jeu:

"Dis-nous ce que tu penses, et tu n'auras plus de secrets pour personne"

 (Gagnantes! Vous avez gagné le droit de dire à la planète entière, que j'aime votre blog, et de répondre aux questions du post précédent. C'est-y pas une belle consécration? merci, qui?     Ensuite, vous faites tourner la ronde, et vous choisissez des blogs, que vous aimez, vous les citez et vous filez les prévenir  de la bonne surprise! )

Gentils gens, qui lisez ce message, allez faire un tour de leur côté (en cliquant sur les liens, vous savez faire?) vous verrez que je ne vous raconte pas d'histoires, leurs créations vous étonneront!

Allez, je file, moi aussi, les prévenir, parce qu'elles sont là, tranquillou, mes copinets, et elles ne savent pas encore ce qui les attend, les petites veinardes!

Voilà, c'est tout!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ton tag!! Je viens juste de terminer d'y répondre!! Encore merci!! Bizz<br /> Perline
C
Wahooo!! merci beaucoup !Je suis touchée par ton tag! Merci<br /> CLoclo
I
Mille merci la miss!<br /> Je stresse grave car je ne sais pas comment on fait pour le TAG !<br /> Biz<br /> isa07
M
super sympa LOL<br /> je ne sais pas comment te remercier LOL<br /> en tout cas un grand merci
M
wouaou ! il va falloir répondre à toutes ces questions ??? merci de ton tag ! c'est très sympa ! <br /> <br /> bisous
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 339
Nanouka and CO
Publicité