Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2009

Taguée!

Une belle surprise! j'ai été taguée par Marie34,

j'aime aussi me promener sur son blog, car on y fait de belles découvertes: de jolis bijoux, mais aussi depuis peu de gentils petits personnages , des fées lutines et gracieuses qui papotent en rond sur un tronc d'arbre.

j_aime_ton_blog2

Cette fois, c'est à un petit questionnaire que je dois répondre, puis je désigne des blogs parmi ceux que j'aime et je cours vite, les prévenir de la surprise.

Comme l'ordinateur où je stocke mes photos est en panne depuis quelques jours, aujourd'hui je ne vais faire que des écritures et vous raconter des choses vitales et captivantes sur MOA !

Alors allons-y gaiement:

1°/ Si vous étiez un animal, lequel seriez-vous et pourquoi?

Un bon gros chat roux (parce que j'étais rousse, avant, eh oui mais maintenant, c'est du roux teint. Quand je pense que, petite,  j'avais horreur de mes cheveux, qui me faisait remarquer tout de suite, quand je faisais le clown en classe, et que maintenant je recherche mon roux d'antan! j'vous jure!) Donc, je disais, un bon chat roux (pas gros, non mais), dans une maison gentille, parce que je pourrais enfin dormiiiiiiiirdormiiiiiiiir! autant que je voudrais, sur un coussin moëlleux.

j'aurais aussi un bon gros matou comme mari-chat et trois petites minettes toutes mignonnes. (tiens, ça ressemble étrangement à ce que j'ai maintenant, ça!!)

2°/ Si vous étiez un aliment, lequel seriez-vous?

Du chocolat. Mais je serais capable de me manger moi-même. Alors, disons, du bon: une crème ganache, ou un fondant au cœur coulant, ou une mousse légère, ou.... hummm, je salive....

3°/ Si vous gagniez au loto, que feriez-vous et pourquoi?

ça dépend: si j'ai 3 numéros, je rachète un billet et je perds tout la fois suivante.

Si j'ai 6 (ou 7??? comment ça marche, déjà?)) numéros, alors là, fiesta!

et je donne, je donne, je donne, et s'il en reste j'offre un nouveau coussin à mes chats, parce que là, ils sont un peu miteux. Les coussins.

et je rachète l'usine à fimo. C'est tout.

4°/ Si vous aviez un pouvoir, lequel serait-il et vous en feriez quoi?

Là, c'est du sérieux!
Je ferais progresser l'humanité vers plus de justice et de tolérance. Je ferai règner l'Amour parmi les hommes, avec de la joie dans tous les cœurs, et la paix sur toute la terre.

Eh! si on s'y mettait tous, les gars et les filles, on y arriverait!

5°/ Etes-vous du genre "j'm'en tape" ou "je flippe"

Ni l'un, ni l'autre! J'ai la zen attitude.

6°/ Quel est le défaut que vous supportez le moins chez les autres?

La méconnaissance de mon génie . L'hypocrisie...non, l'injustice, non....la mauvaise foi, non....

Difficile, ça! enfin, tous les défauts que je n'aimerais pas qu'on trouve chez moi!

7°/ Qui vous a offert votre première boite de chocolat, de quelle marque était-elle et combien y en avait-il dedans?

S'cusez-moi, mais c'est portenawak comme question! Vous n'en avez pas une autre?

8°/ Pourquoi bloguez-vous? 

Pour communiquer, partager, échanger, faire plein de connaissances virtuelles et se forger quelques amitiés aussi heureuses qu'inattendues et enfin, me permettre des délires, comme répondre à un questionnaire..euh... amusant. Mais bon, ça on est pas obligé. Mais ça fait partie du jeu. On est bien là, pour jouer, non?


Maintenant, je dois passer le relais à d'autres bloggueuses, mais , suspense, je n'ai pas encore fini mon tour d'horizon! Ce sera pour la prochaine fois!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

A bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
E
Je suis déçue<br /> tu aurais pu choisir un gros éléphant orange avec de grandes oreilles...<br /> comme cela je t'aurai épinglé dans ma collection<br /> ce n'ai pas que j'ai quelque chose contre les chats<br /> ni les chats roux<br /> mais la vie oblige à choisir :)
J
C'est sympa cette façon de mieux se connaître....<br /> Le roux te va très bien.De toute façon, on est jamais satisfait de ce que l'on a....surtout les cheveux, c'est très féminin, ça....<br /> Bisous<br /> Josie
M
Ah enfin Nanouka je te connais un petit mieux, merci à toi pour ton humour, ta joie de vivre et tout et tout. Rousses dis tu ? Ca ne m'étonne pas hi! hi! hi!<br /> bises
M
Une gentille chatounette en fimo, zen, couleur chocolat mais avec quelques touches de roux, proprio de l'usine à fimo, qui fait progresser l'humanité, cheftaine d'une famille nombreuse, qui aime rigoler, échanger et partager et qui ne sait même pas quand on lui a offert sa 1ère boite de choco !<br /> Eh bien ! ce super descriptif me plaît bien... <br /> <br /> Miaaaaou !
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 339
Nanouka and CO
Publicité