Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2009

Quelques rescapés

J'ai effectué le sauvetage de quelques médaillons égarés parmi mon gros tas de laissés pour compte.

Tiens, je l'avais oublié celui-là! un petit mokumé bleu. Sympa!

DSCF0033

Encore un autre! Tiens j'avais commencé à poser un joli tour de cou. Et pourquoi, je l'ai laissé en plan?

DSCF0009

Ah oui, celui-là, devait partir au Marché de Noël, mais je n'ai pas eu le temps de le finir. Il attend toujours sa fermeture de cou.

J'avais commencé avec le tuto de Missbijoux, et puis finalement j'ai fait à ma sauce. J'aurais peut-être mieux fait de suivre le modèle. Oui.Vraiment j'aurais dû.

DSCF0011

Ceux-là faisaient partie de mes premiers essais:

DSCF0017DSCF0015

 

Celui-ci, ce  serait plutôt du genre "où est Charlie"... s'il y avait Charlie. Cherchez pas... Y'a pas.

Quoique..vu le fouillis, en cherchant bien, peut-être...

DSCF0019

Un petit dernier pour la route, parce que vous insistez!

Mon premier multicouche,

DSCF0024

Voilà, c'est tout pour ce soir!

Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et aller vous coucher.

Bonsoir, à demain!

Publicité
Commentaires
B
tes bleus sont superbement lumineux!<br /> y a du choix par ici<br /> ;)<br /> bye
C
que de belles choses!! je trouve tout très beau, je suis particulièrement fan du premier tour de coup et de ton premier multi couche! <br /> Bonne continuation. <br /> Cloclo
J
Et bien, t'as bien fait de déterrer tout ce petit monde, je trouve tout trésjoli et plus particulièrement le MG bleu et ton multicouches<br /> Biosus et merci pour ton com chez moi<br /> Josie
M
tu as bien fait de faire du "ménage!" que des merveilles!! bravo
T
Super ces rescapés, en particulier le premier je le trouve envoutant!!!<br /> ++
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 340
Nanouka and CO
Publicité