Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
22 février 2009

Que faire?

Oui, mes amis, que faire, quand on ne peut rien faire, quand on est interdite de manivelle pour faire tourner la machine à pâte , quand on voit la dite pâte se morfondre lamentablement au fond de sa boite, même quand on lui explique du bout des doigts, qu'avec deux mains gauches, ça va pas loin.
Ooooooh, que le chant de la pâte est triste, le soir, au fond de sa boite!

Alors, n'y tenant plus, j'ai rassemblé une petite  partie de mes encombrants,

DSCF0005


J'ai fouillé et farfouillé, et j'ai découvert, des tas de choses que j'avais oubliées, que j'avais mises au rebut, et que,  ben finalement, à y regarder de près, elles sont pas si moches que ça!

Un petit maquillage et hop! la chrysalide se transforme en papillon, la citrouille en Cendrillon et la lentille en
plat de fête!

DSCF0019

DSCF0018

Encore un petit, pour la route?

Celui-là, il doit être précieux, car il est bien gardé!

DSCF0022

D'un peu plus près, pendant que la bêêête  le dos tourné

DSCF0021

Encore plus près!!!! En fait, je fais ma fiérote, mais je voulais vous montrer les capacités de mon nouvel APN, super performant, offert par Pascale!  Heem! Il faut peut-être encore que je maîtrise les distances du méga macro. Mais, tant pis, je la laisse!

DSCF0024

Bon, c'est pas tout ça, mais avec ce petit médaillon, je n'ai aucune idée de montage. Je crois bien que je vais aller voir mes copinets de Fimoworld!
A moins que quelqu'un ait une intuition créative pour moi? Je suis preneuse!!!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!
A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
bravo ! tu as bien fait de fouiller! je t'ai toujours dit que tu avais bien de bidouilles super!
J
Tu as raison, c'est toujours interessant de fouiller ds sa boîte aux "ça peut" (servir), on fait parfois des découvertes que notre imagination transforme en trésors....<br /> Bravo pour tes chef-d'oeuvre<br /> Bisous<br /> josie
C
ah les plaisirs de la macro !!!!<br /> en attendant que ta main se répare, tu as quand même un joli tas de perles et pendentifs en perspective à monter, <br /> j'aime beaucoup la lentille avec son petit chapeau triangulaire,<br /> Je souhaite très fort que ta main soit rapidement rétablie, à bientôt ,D<br /> et merci pour tes encouragements smack !!
B
sacrés beaux restes<br /> ;)<br /> savoir les oublier pour mieux les redécouvrir avec un regard tout neuf!<br /> belle série de montages<br /> bye
C
Bravo pour les résultats! c'est superbe! <br /> Bon je vais aller chercher mes oubliés à mon tour ... :-)<br /> Cloclo
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 339
Nanouka and CO
Publicité