Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2009

Un peu de Fimo quand même!

Je me suis lancée dans de nouvelles canes, car j'en avais assez des vieilles remasterisées.
Allez zou, du neuf!

D'après le modèle d'Edith Marcotta

DSCF0033



une envie de printemps et de pastel

DSCF0028

Je précise, que c'est volontairement, que j'ai fait frissonner les nervures. Non mais.Ce n'est pas un ratage!

DSCF0013
 

Pour celle-ci, je me suis amusée, à la réduire, uniquement en lui pinçant les pétales, et ça a marché!!!

DSCF0008

Un petit pendentif réalisé avec ces minis canes:

DSCF0022                         

C'est tout pour aujourd'hui!
La suite, à demain!

Bonsoir! Faites de doux rêves!

Publicité
Commentaires
B
C'est trop beau quelle belle forme ça change un peu ,j'aime bien le mélange de dorée un peu, les cannes que dir de plus superbeeeeeeee tu es douée j'ai pas de préférence.<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> bisousss
S
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup tes cannes fleurs avec une petite préféré la bleue sans contour !!<br /> <br /> http://sanslesmains.over-blog.fr
L
C'est super Nanouka tes canes sont trop belles, et ton pendentif aussi !<br /> Excellente idée pour la réduction je n'y avais jamais pensé !!!!! Je vais tester sur ma prochaine cane ;-)
J
Et bien....c'est très joli tout ça.Beau pendentif, ça promet pour la suite
D
bravo qu'elle belle production de canes!<br /> ton pendentif est vraiment tres beau<br /> biz<br /> didine
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 339
Nanouka and CO
Publicité