Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2009

Une belle rencontre

Ma fille Virginie a des copines très sympas. J'en connais plusieurs, mais pas sa copine Evelyne et c'était vraiment dommage, car non seulement elle est adorable, mais  elle est fimo-addicted!
De plus, Evelyne est une toute jeune grand'mère, toute fière de nous faire admirer les photos de son beau petit Mathis!
Allez visiter son blog: elle fait de ravissants bijoux. C'est ici!
Et voilà qu'un après-midi elles arrivent toutes les deux, avec machine à pâte , outils, fimo et les bras chargées de cadeaux.

DSCF0013

Moi                             Evelyne 

DSCF0007

                      Virginie n'a pas eu droit à la fimo, car elle avait un dossier urgent à finir, la pauvre! (c'est aussi une procastrinatrice, gène familial)

Les cadeaux d'Evelyne:

Un magnifique collier et son bracelet assorti. Remarquez la breloque chat, car nous sommes toutes les trois foldingues de chats!

DSCF0010

Evelyne est également une scrapeuse et elle m'a fait la surprise d'une carte en 3D, de chat  bien sûr, de filigrées, et d'une cane, achetée figurez-vous, sur Internet!

Nous étions perplexes sur la consistance du rouleau, un peu élastique et sur la régularité des motifs.

Etait-ce fait main ou fait machine?

En tout les cas c'est très beau!

Merci Evelyne pour ta gentillesse et ta générosité!

DSCF0016

DSCF0014

On a fait une cane, mais on s'est un peu trompé dans le sens du pliage! Le résultat était original, mais pas du tout conforme au tuto!!!

DSCF0018

Evelyne a fouillé dans mes canes et elle a découvert comment faire un aplat. C'est une très bonne élève!

plaque_de_canes_2

Nous nous sommes quittées très tard et à regret.

J'espère bien qu'on recommencera bientôt, pour une autre cane!

Voilà, c'est tout pour cette rencontre!

A tout de suite! 

Publicité
Commentaires
M
eh bien... que de rencontres merveilleuses autour d'un bout de pâte !!!! C'est extra ! les fimoteuses se trouvent partout et se retrouvent souvent chez toi ! maison d'accueil des addicts au patouillage ! <br /> <br /> bravo pour votre cane qui... même si elle n'est pas "conforme" à un tuto n'en est pas moins super jolie ! et bravo à Evelin pour ses créas toutes superbes !
E
oh la la merci pour toute cette gentillesse à mon propos, c'est vrai que c'était trés sympa comme aprés midi mais beaucoup trop court... j'ai encore beaucoup de choses à apprendre nanouka, je ne suis qu'une débutante mais déjà trés "virussée" quand je visite tous les blogs de tes copines (et le tien bien sur), j'en reste sans voix, bisous à bientôt
D
Ca c'est super des journée comme celle-là!!!
M
Génial une après--midi comme cela.Et je suis contente de mettre un visage sur le nom. Très jolies ralisation que vous avez fait là. Bises
I
Comment pourrait il en être autrement hein?? nanouka, une belle après midi à ce que je vois.<br /> Gros bisous
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 339
Nanouka and CO
Publicité