Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2009

la vache orange de Mimi

j'ai gagné (avec d'autres!) au Jeu de l'Eté de Michèle.  Il fallait trouver un environnement à une vache orange qui se prélassait dans un baquet, les doigts de pieds en éventail!
Chacune a rivalisé d'idées toutes plus farfelues originales, les unes que les autres!
Moi, je lui avais mis un Ipod et des écouteurs sur les oreilles!
Mimi a proposé aux gagnantes de choisir une de ses délicieuses et rigolottes mini productions.
Voila ce que j'ai reçu, il y a quelques jours:
D'abord cette jolie étiquette (qui sera mon marque-place sur la table de Noël!)

DSCF0009
(Où est passé le grelot qui accompagnait la carte?? Enfoui dans mon fimotesque fouillis, mais pas perdu pour autant.  Juste momentanément absent.)

Ensuite le mini sac, trop mimi, qui mérite bien un gros plan!
DSCF0007_2

Il a pris sa place, à côté d'un petit Toumilu, heureux gardien à présent, de deux précieux sacs!
DSCF0007

 

 Merci Michèle pour cet adorable cadeau! (c'est quand ton prochain jeu?)

Publicité
Commentaires
M
ohhh merci pour cette mise à l'honneur ! je n'en méritais pas tant ! c'est plutôt toi qui a mérité laaaaaaaaaaaaaargement ce cadeau ! <br /> <br /> et au fait... la vache orange a trouvé un acquéreur au marché de noël... elle est collectionneuse de vaches en tout genre et elle a trouvé celle-ci hyper originale ... comme quoi... quand de grands esprits se réunissent.. on ne peut faire qu'une grande œuvre ! <br /> Merci et bisous !
E
oui moi aussi, j'adore, bravo ce mini sac est adorable.
D
Oh la la c'est adorable! J'adore!!
M
Oh génial le sac !!!! bravo<br /> Bises
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 339
Nanouka and CO
Publicité