Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2009

Soufflons les bougies!

Des anniversaires!

Nathalie13780 fête le premier anniversaire de son blog!

Comment? Allez voir où dansent les fées et vous saurez tout!

Blog_Nathalie_p

 

Ce n'est pas tout!

Modelanne souffle aussi la première bougie de son blog!

Un bijou à gagner! Allez lui rendre une petite visite, elle adore recevoir!

modelanne

 

Je reviens demain!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Nanouka c'est sympa d'être passée me voir. Je te poste un email perso demain.<br /> gros bisous
E
des blogs "scorpion" ça se fête :)
M
super !! pleins de gateaux a manger pour tout ces anniversaires !<br /> <br /> bon anniversaire alors
J
j'y cours....je ne connais pas leurs blogs
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 339
Nanouka and CO
Publicité