Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2009

And the Winner is....

Faites vos jeux!
Rien ne va plus!!!

Aujourd'hui, grand tirage au sort! n'ayant pas de main innocente sous le coude, pour cause de vacances scolaires, j'ai pris ce que j'avais en réserve, une autre main innocente, bien que plus velue.


53 participantes (si j'enlève celle qui n'a fait que passer pour faire la pub de son blog et si j'ajoute celle qui s'est trompé d'endroit pour s'inscrire. Je surveille tout.)

53 noms à écrire soigneusement sur des petits papiers, sans oublier personne.

La preuve par 53!       

(clic!)

DSCF0006
Si vous ne voyez pas votre nom, c'est qu'il est en dessous, pardi!


Séance de pliage,

DSCF0003

La main de justice en action de brassage, comme pour le Loto!
On fait les choses consciencieusement chez Nanouka!

DSCF0005

AÏe  aïe aïe! suspense, LE ticket gagnant!
C'est ki ki remporte le paquet surprise???
DSCF0008

ET C'EST.....

DSCF0014

Bravo Droups!
Tu auras ton colis dans les 365 jours! C'était ça, la surprise!

Mais non, je ne te ferais pas ça!
A bientôt donc!

Merci à toutes celles qui ont joué le jeu. Cela m'a permis de visiter de nouveaux blogs.
J'aurais voulu vous faire toutes gagner, mais si ça peut vous consoler, dites-vous que moi non plus, je ne gagne jamais aux jeux de hasard!

Voilà, à l'année prochaine pour les 2 ans!

C'est tout pour aujourd'hui!
A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Bravo à Droups et bravo à toi Nanouka pour tes super post remplis d'humour.<br /> Grosses bises
P
Bravo à Droups et bravo à toi Nanouka pour tes super post remplis d'humour.<br /> Grosses bises
V
bravo a elle
A
nanou, déja bravo pour droups la gagnante! tes jeux sont super tu peux en refaire???
B
bravo à la gagnante je rejouerais l'année prochaine.<br /> Bises
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 338
Nanouka and CO
Publicité