Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2009

Chez Nathalie!

Nathalie13780 fête le premier anniversaire de son blog, le 26 Octobre!

(tiens! juste le jour où je donne le nom de la gagnante du mien!)

Nathalie sait tout faire: elle peint, elle coud, elle fimote, elle procelainefroide, elle fait des bichons, sa petite chienne fait d'adorables bichons, que sait-elle encore faire d'autre?

Allez sur son blog pour participer et vous verrez ce que vous pourrez gagner!
En tout cas, moi, ça y est, c'est fait! j'espère bien gagner!

Blog_Nathalie_p

C'est tout!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi Nanouka, mon blog est né en novembre comme moi, on a toutes commencé en même temps, <br /> Alors viens sur mon blog , gros bisous
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 339
Nanouka and CO
Publicité