Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
3 août 2009

Un air de Cristalline

J'ai craqué pour plusieurs créations du livre de Cristalline, mais je ne peux pas encore les montrer, car les destinataires ne les ont pas encore vues;
Par contre, celle-ci n'est à personne, alors je vous la livre, juste terminée, encore toute chaude!

Le modèle est "un air d'automne" que j'ai changé en "un air d'été" . Pas malin, mais bon, c'est de saison!

DSCF0017

Quelques plans rapprochés

DSCF0020

DSCF0021

Voili, voilou! Trois articles aujourd'hui! j'ai voulu vous faire plaisir, j'espère avoir réussi. Moi, j'ai été très heureuse d'être près de vous en pensée!
Je sais que beaucoup d'entre vous partent en vacances alors, bon soleil à tous ceux qui partent , bon repos et profitez bien du moment qui passe, les instants de bonheur sont précieux, oubliez les petits énervements qui gâchent la vie, et qui ont si peu d'importance!
Vivez la vie, elle en vaut la peine!

j'ai envie, aujourd'hui, de vous faire de gros bisous à tous!
A plus tard!

Publicité
Commentaires
B
absolument splendide j aime beaucoup bizzz
M
il est sublime ce collier
A
c'est magnifique!! bravo nanou!!!
F
splendire, j'aime bcp!!
P
trs joli, j'aime beaucoup le montage et les couleurs!!!<br /> bises
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 339
Nanouka and CO
Publicité