Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
3 août 2009

Deuxième délire!

Une envie de rose!
D'abord, parce qu'on m'en a demandé et ensuite pour essayer les délicates nouvelles couleurs pastels de la pâte FIMO (et secrètement, mais ne le répétez pas, pour tenter de rivaliser avec Jade! Naïve, que je suis suis! Comme si c'était possible! Le ver luisant qui veut ressembler à l' étoile, je suis pliée en deux!)

Alors, quand même, que je vous dise, mon délire est un peu copié, pour les pendouilleries, sur le magnifique collier que BeaBull m'a offert,

Bizarrement ce que je trouvé génial chez BéaBull, me semble délirant chez moi!
Par contre, toujours modeste, j'aime bien les perles.


DSCF0039

Cubitus ayant catégoriquement refusé de porter du rose, je me suis rabattue sur le mannequin, mais ça ne rend  pas terrible,
Alors, pour avoir votre indulgence, j'ai voulu vous la jouer romantique .

DSCF0046

Avec quelques détails, en prime!
DSCF0051

encore deux ou trois ch'ti?

DSCF0048  DSCF0049 DSCF0047

Pour le deuxième pendentif en forme de spirale, certaines reconnaîtront l'influence de Mabcréa!

Voilà, fin des délires pour cette fois.
Alors, verdict? Je dois revenir à des versions plus classiques ou je continue les délires?
Peut-être qu'un compromis entre les deux, serait souhaitable ?

je continue par quelque chose de plus sobre, pour le prochain article.
A tout de suite!

Publicité
Commentaires
M
il est trop beau
K
J'adore celui-là. Les couleurs, les formes, le montage. Please, continue les délires, c'est très beau.
A
c'est vraiment splendide!!!!!!!! j'adore! bravo!
E
magnifiques ce sont mes couleurs préférées bravo !! quel talent
F
Ooh qu'il est beau aussi celui-ci !!!!<br /> Biz, à bientôt
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 339
Nanouka and CO
Publicité