Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2009

En retard!

Je refais surface après un temps d'absence, qui m'a semblé bien long sans vous!

Un passage à vide, plouf, comme ça , et pourquoi?

ça commencé tout doucement par des ennuis informatiques, comme nos ordinateurs en ont le secret, et dont je vous passe les détails, UN,  parce que  vous en avez déjà bien assez avec les vôtres, et DEUX, parce que je serais bien incapable de vous expliquer pourquoi mes photos étaient bloquées sur un ordinateur, alors que j’en utilise un autre.
Et puis la grosse chaleur, qui m'a donnée la grosse fatigue et l'envie de flemmarder, plutôt que de travailler!
C'est que nous, Parisiens du Nord, on est plutôt habitué à la pluie, à la pollution, parfois au froid, mais surtout pas, à des températures avoisinant les 36°! La Fimo non plus, n'a  pas  l'habitude de faire bronzette.
Donc je suis très en retard. Je me fais l'effet d'être le Lapin Blanc d'Alice au Pays des Merveilles qui court après le temps en agitant sa montre!
c’est que je suis très très en retard !

Tout d'abord un grand merci à mes amies du Net qui ont pensé à moi pour un prix ou un tag

Fossette dans son monde merveilleux de lutins coquins m'a décerné le prestigieux

AWARD STARS LIGHT

41352966_p

Merci Fossette pour cette marque d'amitié!

Fossette connait le langage des Toumilus et des Laoutans, qui lui chuchotent des histoires merveilleuses. Allez les écouter sur blog, vous les entendrez peut-être!

et puis le tag de  Nathalie13780 qui voulant  connaître mes petits secrets, m'a transmis un joli texte  :
Si Amélie Poulain aime briser la croûte de la crème brûlée avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le canal Saint Martin et plonger la main dans un sac de grains, nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et nous redonnent du baume au coeur.

Quels sont, comme Amélie, les trois petits plaisirs qui vous redonnent du baume au cœur?


1°) Regardez l'herbe pousser, après que le jardinier l'ait tondue. Parce que je n'aime pas trop jardiner. Mais j'aime les beaux jardins, les chaises-longues, et le petit vent léger qui souffle sur mon visage, dans le soleil.

2°) Regarder la mer. Non, ça, c'est un  grand plaisir, parce que la mer m'envoute, me bouleverse, me transporte. ça compte pas comme petit plaisir.

2°) Manger du chocolat. ça pourrait être un grand plaisir, mais comme je le mange avec délices et remords en sachant que ça fait grossir, je dis que ça fait un petit plaisir.

3°) Voir des inconnus me parler dans la rue, pour un petit rien, une chose drôle qui nous amuse, le temps qu'il fait, celui-là qui roule comme un fou, j'vous jure! c'est cher les fruits, dites donc! comment vous choisissez les melons, vous? j'aime bien ces contacts qui me prouve que j'existe et que les autres existent.

Voilà mes petits plaisirs.

Je dois repasser le flambeau à 6 personnes. Mais il y en plus de 6 que j'apprécie, et je ne peux pas choisir!

Alors je vous mets au défi de me dire vous-même si vous acceptez de répondre à l'une ou l'autre ( ou les deux) proposition!

Si vous acceptez cette mission, vous devrez me le dire (ben oui, quand même!) l'écrire sur votre blog en mettant mon lien (merci, c'est sympa) et trouver 6 autres copinets.

Ce texte ne s'autodétruira pas dans 5 secondes, mais  je vous dis  tout de suite, merci, d'avoir eu la patience de me lire jusqu'au bout.

C'est tout!

A bientôt! bonne nuit!

Publicité
Commentaires
N
il n'y a pa que moi qui parle de livre......alors penses y très fort s'il te plaît<br /> Gros bisous
M
Ne te tracasse pas reviens-nous quand le coup de mou sera passé. On a tous ces moments là. Bises
M
Oui Mimi à tout dit.On adore te lire et tu nous manques quand tu ne mets pas ton grain de sel, par si, par là.... Ici aussi dans le sud quand la fimo "pègue", les copines en vacances le rythme de vie qui change ça nous arrive, malgré le soleil, qui brille d'avoir : un coup de blues, pas d'inspiration .....<br /> Je veux bien participer pour le tag de Nath , tu as vu tu as mis 4 plaisirs (toujours aussi généreuse) Alors on en met combien ?<br /> Bises et bon Dimanche
M
Ce n'est pas mission impossible et je n'ai pas eu la patience mais le plaisir de te lire !!!! j'adore tes histoires, tu les racontes comme dans les livres et c'est génial ! <br /> bon le coup de mou, je pense qu'on l'a toutes à Paris ! t'inquiète...ça va passer ! <br /> quant à tes awards ! c'est un festival ! bravo et c'est grandement mérité ! <br /> je ne postule pas pour le prix car tu me mets assez à l'honneur sur ton gentil blog et je préfères laisser ma place à des filles encore plus méritantes ! <br /> bisous grisouillous (côté météo) du jour !
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 339
Nanouka and CO
Publicité