Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2009

Un livre précieux

DSCF0020

La photo n'est pas bonne, mais le livre est magnifique. Bourré d'astuces, d'idées nouvelles, de conseils, Criistalline nous a réservé des techniques dont elle a le secret, et qu'elle nous révèle enfin!
C'est bien simple, j'ai envie de tout essayer! j'ai d'ailleurs commencé, je vous montre bientôt!

Je lui ai donné une place d'honneur dans ma bibliothèque fimotesque. (Tiens il faudra que je fasse une catégorie " mes livres de fimo"!)
Retenez bien, si vous ne l'avez pas encore:
l'auteure est Sophie Arzalier (alias Cristalline) aux Editions Dessain et Tolra.

Voilà, c'est tout!
A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
il est super ce livre
E
dis donc<br /> tu n'as pas bientôt fini de le lire ton livre ????<br /> ou tu es en train d'essayer chaque page en nous oubliant sur le net ?
M
On veut voir, vite vite!!!<br /> ;)<br /> <br /> ps: viens donc faire un tour sur mon blog! y'a un petit truc pour toi!
F
Et bien Nanouka, que deviens-tu ??? Un petit prix pour toi sur mon blog !<br /> <br /> Biz, à bientôt
C
Je l'ai eu hier, c'est une merveille!
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 339
Nanouka and CO
Publicité