Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2009

une commande pressée

Hier soir, j'ai eu une commande urgente!
Amandine fête son anniversaire demain, et elle voulait faire un petit cadeau à ses amies.
Que faire quand votre petite-fille vous demande:
"Nanou, dis, tu voudrais bien faire des porte-clefs pour mes copines, oh Nanou s'te plait!, dis oui!"

Les grands-mères, ça paraît pas comme ça, mais ce sont des petites choses faibles. Pourtant, ça fait plein de trucs très difficiles les mamies, ça tient le coup, à tous les coups; ça sait même coudre les ourlets et rapiécer un pull déchiré, c'est pour dire!
Mais dans le fond, allez savoir pourquoi, c'est faible et ça craque pour un rien. Un petit sourire, un petit bisou, et ça y est, on est bonnes pour faire des porte-clefs. Pas seulement d'ailleurs; ça peut être des ailes d'ange, des converses roses, ou des pokémon, à moins que ce soit des crêpes, du pain perdu ou des pommes caramélisées (ça, c'est drôlement bon!)

Alors, voilà, j'ai rempli mon contrat. On a fouillé ensemble dans mon stock de  patouilles-qui-attendaient-des-jours-meilleurs, quelques perles à cuire vite fait, des bouts de chaînes, des anneaux, des rubans et hop la boum, voilà le résultat!

DSCF0009

Léa, Capucine, Benjamin, vous voulez offrir quoi déjà, à vos amis, pour votre anniversaire?

Voilà, Amandine était très contente. J'espère que ses copines le seront aussi!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
A
Très réussi, très jolis cadeaux !!
T
Très mignon tes portes clés, je vois que toi aussi tu fais de belles créations.<br /> Merci de ta visite sur mon blog cuisine.
F
Ils sont super mignons ces petits porte-clés !!!
I
On dit souvent "mamie gâteau" mais chez toi c'est "mamie Fimo" ;-)<br /> Super génial !<br /> Bises<br /> Isa07
C
Bravo! Contrat rempli, et en un rien de temps!
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 339
Nanouka and CO
Publicité