Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2009

Un petit jeu de devinette

Un petit jeu pour fêter le premier anniversaire de son blog, chez ARY CREATION, amusant, facile (ben voyons!) et qui peu rapporter gros!
Il s'agit de deviner le nombre de perles contenues dans ce bol,  rien que ça!

 Ary_2

Si dans le jeu du filet garni, on peut déguster le contenu du lot, dans le jeu d'Ary , le ou la gagnante ne sera pas tenue d'avaler les perles, enfin je pense, car Ary ne l'a pas expressément spécifié.
Elle a juste promis en cas de victoire, un joli bijou fabriqué de ses blanches mimines!

Voilà la raison de mon inscription!

Allez sur son blog, vous verrez de jolies choses!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

Bonsoir tout le monde! A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Nanouka je te copite je me suis inscrite pour Dessines moi un éléphant. Je pars lundi prochain et j'emmène juste un peu de fimo pour faire le petit<br /> ....éléphant. J'ai vu que tu te mettais un pense bête, plutôt un pense éléphant. J'avais dis que j'allais tricoter et surtout ne pas emmener de fimo mais la dépendance, c'est terrible ... Bises
N
moi aussi je me suis inscrite!!!
E
Je te souhaite bonne chance<br /> moi j'aurai dit 45<br /> mais bon...<br /> il y a du soleil<br /> pas envie de compter
J
Je ne la connait pas alors je m'empresse d'aller voir chez elle<br /> Bisous<br /> Josie
R
merci de ta participation !!!<br /> a très vite pour la réponse ...
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 339
Nanouka and CO
Publicité