Un jeu peut en cacher un autre. Après les  "I love your blog", les concours du forum Fimoworld, les PIF (entre parenthèses, il n'y a pas beaucoup de candidats!! Vous avez tellement peur de recevoir un cadeau de moi??? Quoi! Ils sont tellement moches mes bijoux? Je ferai un effort, pour vous et je vous promets que vous n'aurez pas de colliers de nouilles! Allez, zou, à vos claviers! il me faudrait deux Pifeurs ou Pifeuses!!)

Je m'égare. Reprenons. Après les PIF, disais-je, paf, voilà les éléphants qui pointent le bout de leur trompe au bout de ma rue.

dessine_moi_un_elephant

Eléphantgris, la bien-nommée, propose de créer un bel  éléphant en tissu, en carton, en papier, en plâtre, en argile, en fimo, en perles... bref, en tout ce qu'on veut, à condition que ça ressemble à un éléphant et pas à un gibbon, un bonobo, une girafe ou un hyppo.                                                                                           Non, ce qu'elle aime Eléphantgris, ce sont les éléphants. Elle en fait même de superbes en céramique. Allez faire un tour sur son blog,  vous y trouverez toutes les informations sur ce concours

Il y en a tout partout des éléphants.  J'aime bien la belle maman qui va bientôt avoir un éléphanteau. A l'heure qu'il est, l"heureux évènement a déjà dû se produire. Si vous cherchez bien vous verrez aussi un gros macho qui... que... enfin... dans un état.... disons prometteur....muni de ce j'appellerais en termes  choisis ,un appendice (le mot est faible) impressionnant. 

Bon, mais c'est pas tout ça, je vous laisse chercher, je dois réaliser mon éléphant pour le 2 Juin. Promis, je vous le montre juste après!

Voilà! C'est tout pour aujourd'hui!

A bientôt!