Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2009

dessine-moi un éléphant!

Un jeu peut en cacher un autre. Après les  "I love your blog", les concours du forum Fimoworld, les PIF (entre parenthèses, il n'y a pas beaucoup de candidats!! Vous avez tellement peur de recevoir un cadeau de moi??? Quoi! Ils sont tellement moches mes bijoux? Je ferai un effort, pour vous et je vous promets que vous n'aurez pas de colliers de nouilles! Allez, zou, à vos claviers! il me faudrait deux Pifeurs ou Pifeuses!!)

Je m'égare. Reprenons. Après les PIF, disais-je, paf, voilà les éléphants qui pointent le bout de leur trompe au bout de ma rue.

dessine_moi_un_elephant

Eléphantgris, la bien-nommée, propose de créer un bel  éléphant en tissu, en carton, en papier, en plâtre, en argile, en fimo, en perles... bref, en tout ce qu'on veut, à condition que ça ressemble à un éléphant et pas à un gibbon, un bonobo, une girafe ou un hyppo.                                                                                           Non, ce qu'elle aime Eléphantgris, ce sont les éléphants. Elle en fait même de superbes en céramique. Allez faire un tour sur son blog,  vous y trouverez toutes les informations sur ce concours

Il y en a tout partout des éléphants.  J'aime bien la belle maman qui va bientôt avoir un éléphanteau. A l'heure qu'il est, l"heureux évènement a déjà dû se produire. Si vous cherchez bien vous verrez aussi un gros macho qui... que... enfin... dans un état.... disons prometteur....muni de ce j'appellerais en termes  choisis ,un appendice (le mot est faible) impressionnant. 

Bon, mais c'est pas tout ça, je vous laisse chercher, je dois réaliser mon éléphant pour le 2 Juin. Promis, je vous le montre juste après!

Voilà! C'est tout pour aujourd'hui!

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
E
MDR<br /> quelle publicité !<br /> juste un détail<br /> le 2 tu fais ce que tu veux avec ton éléphant<br /> mais le 1 à minuit la photo doit être arrivée chez moi...<br /> Je serai sans pitié :)
M
Sympa son site et marrant comme concours ! je suis pressée de voir ton éléphant ! et MDR pour le macho ! c'est le Rocco des pachydermes ! Oseras-tu en faire un avec une 5ème patte ? hihihi !
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 339
Nanouka and CO
Publicité