Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2009

Mon premier PIF!!!

Je me suis laissée tentée par Marie34, et je me lance dans un jeu sympathique!
Oh! mais vraiment, j'aurais tout fait sur ce blog ! !    (Hmm bon! c'est vrai, à ma plus grande joie!)

Un PIF (Pay It Forward) est un petit jeu qui consiste à envoyer dans l'année un cadeau fait main aux 3 premières personnes (ayant un blog) qui auront laissé un commentaire à ce post.
Mais voici quelques règles...

1- N'importe qui possédant un blog peut y participer.

2- Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau "fait-main" de ma part.

3- Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4 - En échange, vous devrez "payer à l'avance" (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

Les 3 premières personnes qui me laisseront un message sur ce post, recevront dans l'année un cadeau de ma part !

J'attends vos inscriptions !!!!!!

Je recevrai mon cadeau de chez MODELANNE !


Publicité
Commentaires
M
Moi j'aime les petit cadeaux qui entretiennent l'amitié.<br /> Bises
F
Dans ton post du 18, tu dis qu'il te manque des personnes pour ton PIF, alors, même si j'ai déjà répondu à celui de Michèle, je veux bien recevoir un cadeau de toi aussi ^-^ ça me ferait même super plaisir !!!! Tu veux bien ?<br /> Biz, à bientôt
E
et voilà avec ma démarche éléphantesque<br /> j'arrive en 4e position<br /> et donc je ne vivrai pas les joies du PIF<br /> cela à au moins l'avantage de te permettre<br /> de faire un article<br /> toi qui ne trouvais plus l'inspiration :)
M
Nanouka, t'as raison on fait vraiment n'importe quoi, nous ne sommes pas sérieuses du tout, ah ces ados ....hi, hi, hi, pour mon PIF il manque une personne.<br /> Bises à bientôt
P
Ha ha ha t'es trop drole Michele!!<br /> Maman, moi, le seul PIF que je connaisse, est le PIF GADGET que toi et Papa vous nous achetiez quand on etait petites!!<br /> Allez, je ne compte pas comme la 2eme personne a t'avoir mis un commentaire, je laisse gracieusement la place a une te tes copines!!<br /> Gros bisous et bonne chance a toutes les bloggeuses preferees de Maman!<br /> Pascale. :-)))))
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 339
Nanouka and CO
Publicité