Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2009

Le printemps est arrivé

Pour fêter l'arrivée du Printemps, et pour demander à Monsieur de ne pas oublier son soleil dans les nuages, et de penser à nous, pôvres parisiens qui nous les gelons grave, j'ai fait un petit collier pastel, pensant l'amadouer.
Eh oui, vous, les gensses du Midi, ne vous moquez pas! Vous n'avez pas besoin de faire des bassesses pour avoir le soleil, et en plus, vous avez les cigales, le pastis, la pétanque, la bouillabaisse. Heureux mortels!

Alors je ne sais pas, si ça va arranger les choses, mais voilà :

DSCF0008

DSCF0011

(Et qu'est ce qu'on fait pour agrandir la photo? Tous en chœur: on clique dessus!!)

Voilà, c'est tout pour ce soir!
A bientôt! Faites de doux rêves!

Publicité
Commentaires
N
Vraiment superbe moi j'ai du mal a y arriver<br /> Nadou
D
Oh la la j'adore ce collier! Il est magnifique! Tu as pris quelles couleurs en fimo pour faire ces perles? C'est génial car ce sont les couleurs que j'affectionne!
P
L'association des couleurs est très réussie.<br /> J'adore l'effet du transparent.<br /> En un mot : superbe.
M
superbe
F
Il est splendide ton collier !!! j'aime beaucoup ces couleurs !!!
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 339
Nanouka and CO
Publicité