Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2009

OUPS!

Ouh la la! ça fait bien longtemps que je ne vous ai pas retrouvés, amis de toute la terre!
Vous ouvrez ma porte tous les jours et vous repartez déçus, déçus....

Oh, je vous entends d'ici!  Ben quoi, qu'est ce qu'elle fait, pas la peine d'ouvrir un blog, si c'est pour flemmarder et nous, on fait le voyage pour rien. on s'habille beau, on mange sur le pouce, on se dépêche pour pas faire la queue,et la Nanouka, elle ne nous offre rien, même pas un ti truc sympa à se mettre sous la dent!

Mais voilà! je vais être franche: je suis en panne sèche, pas d'inspiration, rien à vous montrer, même pas de copillage, c'est pour dire!

Pourtant, j'avais de bonnes résolutions!
Pourquoi ne pas créer ma griffe comme les grands créateurs, me suis-je dit un beau matin???
y'a pas de raison! 
J'avais été impressionnée par les canes-signatures d'Idril et de Josie, alors bien sûr, j'ai voulu faire la mienne! mais une cane prénom, avec plein de lettres, c'est trop long à faire ! Commençons par l'initiale, on verra plus tard pour le reste!
Voici donc, le ' A" .
Ah oui, je vais vous faire une confidence: chut! Nanouka c'est un pseudo. En vrai, je m'appelle Aline. Mais ne le dites à personne, je suis ici incognito en Nanouka!

donc voici le A pour commencer:

DSCF0115

La GROSSE cane de départ faisait après réduction:80 cm de long et 0,5 cm de diamètre.
En faisant des pastilles de 2 mm d'épaisseur, je fais 400 A
Donc, je dois faire 400 bijoux pour épuiser mon stock de "A". Bon. Oui. C'est ç'la.
Eh bien, je commence demain!

DSCF0114

Par ailleurs, je cherche l'inspiration pour faire un collier à mon amie Claudie, qui a un joli ensemble pastel, bleu-vert-jaune.
Je tripatouille des mélanges et pour le moment , voilà ce que ça donne, mais ce n'est pas génial. Il y a encore du travail. C'est juste pour vous montrer.

DSCF0058

(A l'aide, fimoteuses de tous pays! je suis preneuse d'idées, je ne sais pas trop quoi faire!!!!

Quand je vous disais que je manquais d'inspiration!

C'est peu, dites-vous, pour faire un article, mais bon, il y a des jours sans, alors pour que vous ne vous soyez pas dérangés pour rien, je vous montre une photo, à deux lectures:

coq_2

1°) version MLF avant 1968
Le gros macho, tout fier, qui dit: "Moi d'abord, vous les nanas vous suivez le beau mec"
(celui-là, il aura droit à une latte qui lâche, et plouf dans l'eau. Bien fait.)

2°) version 2009 (enfin, j'espère!)
Le gentil, même pas peur, qui passe devant, près à se sacrifier, plouf dans l'eau, s'il y a une latte qui lâche.
Et toutes les nanas crient: "Oooooh! le beau mec!"

Petit sondage proposé par MIMI et ses MINIS

Quelle version préférez-vous?

Etes-vous, faible femme suivant l'homme fort et protecteur?

ou femme forte, attendrie devant le cher et tendre qui vous protège encore?
 


Certains croient que les cloches de Pâques apportent des œufs en chocolat, et pour que vous ne croyez pas qu'elles apportent aussi des articles en caramel mou, voici le printemps sur le pommier de mon jardin:

DSCF0001

voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
F
Quel plaisir de te lire !!! <br /> Elle est géniale ton initiale. Je suis pressée d'admirer les 400 colliers qui vont être signés de ta griffe !!!<br /> Pour le futur collier, étant nulle en bijoux, je ne pourrai pas te donner beaucoup de conseil ni d'idée... mais je peux te dire que j'aime beaucoup les perles que tu nous montres !<br /> Pour le sondage de Mimi, moi je dis : la 2ème proposition ;-)<br /> Et enfin, ta photo de pommier est magnifique !!!<br /> Biz, à bientôt
J
Tu as bien raison de t'octroyer des petits moments de repos.Ta canne avec ton initiale est très belle mais tu vas avoir le mm soici que moi à savoir que le bleu ne va pas avec tout. Pas grâve, tu nous en fera ds d'autres couleurs....bon courage. Personnellement, moi, je n'ai pas recommencé.<br /> Et puis saches que certaines ne vont pas pousser la porte tous les jours....il suffit de s'abonner, n'est-ce pas?<br /> En ce qui concerne le coq, je dirais bien un peu des 2 solutions....en tout cas j'en ai un comme ça à la maison....<br /> Bisous<br /> Josie
E
quel plaisir de te lire<br /> pour quelqu'un en panne sèche<br /> je trouve que tu te débrouilles pas trop mal<br /> moi la cane je la trouve sympa comme cela<br /> justement j'aime ce mélange ni trop vert ni trop jaune avec ces nervures plus foncées...<br /> mais bon les gouts et les couleurs...<br /> superbe ton A <br /> et l'idée d'en faire toutes les lettres pour permettre au gens de les acheter est sympa<br /> pour le coq intrépide ou macho, moi en bon éléphant je suis pour le matriarcat donc<br /> je ne fais confiance qu'à moi... :)
M
Ah tu as mis le sondage ! alors moi j'suis la V2 ! femme "forte" au moins de caractère, attendrie devant le cher et tendre qui me protège ! LOL
P
Ta cane-signature est geniale Maman, tu devrais en faire avec toutes les lettres de l'alphabet, comme ca, tout le monde pourrait t'en acheter une a ses initiales, et tu pourrais faire differentes polices de caracteres!<br /> Le pommier est trop beau, t photo est magnifque, elle serait digne de figurer sur une de mes cartes!<br /> Michele a raison, pour le collier, les couleurs sont trop melangees, elles nes sont passez definies, a moins que sa robe soit exactement comme ca!<br /> Gros bisous! <br /> Pascale. :-)
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 339
Nanouka and CO
Publicité