Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2010

Jeu de l'Automne ?

Madelanne veut fêter dignement les 3 ans de son blog, en nous faisant un cadeau ! ça c'est gentil ! j'adore qu'on me fasse un cadeau, pas vous?

Mais la coquine fait du supense! Elle organise un tirage au sort et cela n'est pas trop difficile; il suffit de mettre un messge sur son blog, la photo du bijou à gagner sur votre blog et le tour est joué! et c'est moi qui gagne, tralalère !!!

Bon, allez, vous pouvez tenter votre chance quand même! Alors, allez vite sur son blog, vous ferez une belle promenade, vous y verrez de superbes créas et n'oubliez pas la photo!

58197026_p

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

Bonsoir tout le monde!

Publicité
Commentaires
E
moi je te souhaite vraiment de le gagner
S
bonjour,<br /> j'essaie de créer un annuaire des polymèristes pour connaitre ceux de ta région plus facilement, viens me rejoindre<br /> http://steffimo.over-blog.fr/article-annuaire-des-polymeristes-fimoteurs-fimoteuses-60155153.html<br /> amicalement
A
Comment ça c'est toi qui gagne ???<br /> D'abord t'en as déjà des créa de Modelanne, alors laisse la place aux copines !! Non, mais...<br /> <br /> Biz Nanouka et que la meilleure gagne !!<br /> <br /> Elsa
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 340
Nanouka and CO
Publicité