Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
14 février 2010

Jamais trop tard!

Jamais trop tard pour rendre hommage à d'adorables copinets qui m'ont fait de si gentils cadeaux;

Je suis à chaque fois très touchée de ces marques d'amitié. 

ELEPHANTGRIS fait de superbes céramiques. Elle m'a envoyé cette étoile en terre émaillée qui a été la vedette de mon sapin de Noël.

(un petit clic pour voir en grand)

DSCF0016

 

 DROUPS la gagnante du jeu de l'anniversaire de mon blog, scrapeuse de grand talent et d'un goût parfait, ne m'en veut pas de ne pas avoir encore envoyé son paquet surprise.( Mais ça y est, il part demain!)

La preuve, ces merveilleux cadeaux que j'ai reçus.  Mais comment fais-tu pour être si précise et faire de si jolies choses?

DSCF0004

 

DSCF0012 DSCF0010

 

Enfin, pour la première fois, j'ai gagné à un tirage au sort! Quelle surprise!

Nicole organisait sur son blog un jeu et offrait à trois gagnantes, des bouts de canes dont elle a appris la technique ultra complexe au stage de Sandra Mac Caw:

Voilà les merveilles que j'ai reçues:

DSCF0004

de plus près

DSCF0005

Le problème c'est que je me demande si je vais oser couper des tranches dans ces précieuses canes!

Merci mes amies, merci de votre amitié, de votre gentillesse. vous êtes adorables!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui

Publicité
Commentaires
L
Ca fait vraiment FANTASMER ces canes ! y a-t-il quelqu'un sur polym'air de rien qui ne serait capable de nous initier ça, au moins un poil, tu crois ???
B
Ah enfin un petit coucou !!! Tu as l'art de nous faire attendre ! <br /> Tu as été bien gâtée encore une fois ! Ces canes sont à tomber et je comprends fort bien ton appréhension pour y mettre la lame !!!! Affaire à suivre !
M
Ah te revoilà ça me fait beaucoup plaisir Nanouka, <br /> ton absence manquait. Allez au boulot, ma préférée la cane bleue. Et oui moi aussi j'aime le bleu.<br /> Gros Bisous
E
quelles merveilles ces canes là; c'est là que je m'aperçois que j'ai du pain sur la planche avant d'y arriver bisous
D
Merci à toi pour ta gentillesse et ta joie de vivre! J'ai hâte de recevoir ton cadeau! je sais qu'il est de grande qualité comme tout ce que tu fais! Bisous Nanouka!!
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 339
Nanouka and CO
Publicité