Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
11 août 2009

Pour ma deuxième Pifette

Michèle a reçu son PIF la première, lors de notre rencontre.
j'ai fait attendre Fossette et Modelanne. Mais comme tout finit toujours bien dans les histoires de Fimo, Fossette a enfin reçu son petit colis .
Modelanne l'a reçu aussi, (je l'espère!) mais comme elle est privée de web, sur son lieu de vacances, je n'ai pas de nouvelles!
Pour Fossette, comme il n'y a plus de surprise, je peux vous montrer ce qu'elle a reçu:
Je vous disais que j'étais inspirée par Cristalline. J'ai adoré son "air acidulé".
Mais j'ai un peu personnalisé....

 

( clic sur les photos pour les agrandir!)

DSCF0111

....avec des perles à l'huile " à la Bounette" et des perles-ballons de GrisBleu (transformées en perles-poufs, parce que c'est plus rigolo)

DSCF0108 DSCF0114

J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler ces perles en pensant à Fossette, qui est une fille adorable, pleine d'attentions et de gentillesse.
Elle m'a dit que ce collier lui plaisait bien. Alors, je suis bien contente!

Voilà! C'est tout pour aujourd'hui!

Au revoir!

EDIT à 23H !

J'oubliais!

Comme je n'avais pas de carton pour envoyer mon colis, j'ai bricolé une boite de Whiskas pour en faire un emballage bien solide. Cela a bien faire rire Fossette et a intrigué son beau gros chat tigré, qui a reniflé une odeur délicieuse que nos nez humains moins subtils n'avaient pas décelée ! Mais oui, elle était toute propre ma boite et je n'ai rien senti, moua!

Si j'avais su, je lui aurais envoyé une petite barquette!

Image_10

(photo Fossette)

ça valait bien un édit, non?

Bonsoir les amis!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Et moi et moi, sniff, sniff, je n'ai rien reçu, J'étais au beau du monde un ptit village qui s'appelle la Foux à 2000 m d'altitude avec plein de moutons, et quelques habitations, des marmottes, des fleurs, de la fraîcheur et bien non le le facteur n'est pas passé, il ne passera jamais ....Ce n'est pas de ne pas l'avoir guetté, pourtant il n'y avait pas 3 m de neige comme cet hiver. Je verrai peut être une petit photo sur ton blog Nanouka, gros bisous
I
Il est magnifique ce collier !!! Fossette a bien de la chance !<br /> Et excellent l'histoire de la boîte et du chat !
R
Excellent ce collier, j'adore tes perles pouf ballon !!!<br /> A plus....
P
Ce collier est magnifique!!!
D
Excellent l'histoire de la boîte!! Ton colleir est magnifique
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 339
Nanouka and CO
Publicité