Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
2 août 2009

Je rattrape....

....mon retard!
En fouillant dans mes photos, j'ai retrouvé deux petits bracelets sympas (ben oui, je me fais ma pub,) qui allaient tout à fait au bras de Marie-Annick. Elle en a une petite collection maintenant.

                                             

(clic!clic!)

DSCF0007

DSCF0006


Celui-là est un peu plus structuré

DSCF0002

DSCF0004

Voilà, je crois que je suis à jour!

Demain, attention les yeux! Eloignez les enfants et les femmes enceintes! ça peut être dangereux, c'est pourquoi, je vous préviens dès maintenant!
Je me suis lancée dans des délires roses, bleus, verts!  Vous verrez ça!

Eh bien c'est tout pour aujourd'hui!
A demain!

Publicité
Commentaires
F
tes bijoux sont magnifiques!!! bravo
M
je trouve que tu fais des choses de plus en plus jolies<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> PS : je vais revenir dans la région et faire un détour par ta boite à bijoux LOL
I
Whaou j'aime beaucoup et pour demain je verrais tout ceci entrant de la mer ;-)<br /> Biz<br /> isa07
M
Ils sont très beaux tous les deux. Me réjouis d'être demain pour voir ton délire.
J
J'aime bp le bracalet aux carrés fleuris.<br /> Vivement demain<br /> bisous<br /> josie
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 339
Nanouka and CO
Publicité