Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2008

AU GUI L'AN NEUF!

L'année 2008 est passée à une vitesse incroyable, vous ne trouvez pas? Déjà neuf ans que nous avons passsé le troisième millénaire! Les hommes ont-ils acquis une sagesse ? L'expérience du passé a-t-elle servi  à améliorer le futur ? Peux-t-on penser qu'un jour la Paix règnera sur la terre?

Vastes sujets de réflexion, dont vous n'aurez pas la réponse aujourd'hui!

Je préfère, en ce 1° Janvier 2009, vous envoyer

tous mes vœux de bonheur, d'amour et de santé pour cette nouvelle année!

Publicité
Commentaires
N
chez toi on a faim grâce à de merveilleuses recettes puis on rit des péripéties des marchés de Noel et enfin on tombe sur des souris et là... je file à toutes allures ,car on a beau me dire que" la petite bête n'a jamais mangé la grosse":moi j'ai le phobie des souris!quoique les tiennes soient tout de même jolies!! bon alors je reviendrai!!<br /> très bonne année
C
bonne et heureuse année 2009
N
Je te souhaite une bonne et heureuse 2009.<br /> Et te remercier pour tes coms, qui sont toujours remplis de gentillesse.<br /> Bises
C
Tous mes voeux de bonheur, de santé et de fimo pour cette nouvelle année à venir! <br /> Que la vie soit belle et pleine de sourire!
E
Tous mes vœux en retour
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 341
Nanouka and CO
Publicité