Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2008

Mois-niversaire!

Eh oui, cela fait juste un mois que j'ai ouvert ce blog (enfin, quand je dis JE...je m'avance peut-être un peu, n'est-ce pas Mimi?)

1157 visiteurs se sont arrêtés chez moi, qui ont feuilleté plus de 3500 pages!
Je trouve que c'est extraordinaire, d'avoir intéressé 1157 personnes .
Donc je vous dis à tous un grand merci, merci à ceux qui en cours de route, font une pause en me laissant un petit coucou  et merci à ceux qui  passent incognito, au moins, ils sont arrêtés chez moi.
(remarquez, si vous changez d'avis , et que vous écrivez un petit com, en passant, je serais d'accord!)

je souhaite que vous preniez autant de plaisir à lire mes petits message, que moi à les écrire, instants d'oubli du reste du monde, des soucis de la vie quotidienne, du stress, le temps d'un sourire.


Publicité
Commentaires
M
je suis super contente de te souhaiter un super moyeux-anniversaire ! <br /> ton site est tellement vivant, drôle et avec des photos super sympas de ce que tu es, que même les visiteurs qui ne laissent pas de com, j'en suis sûre, n'en restent pas impassibles ! <br /> <br /> bravo et longue vie à ton blog Nanouka ! <br /> <br /> bisous
M
Tu as fait un super blog...enfin vous avez fait (on ne va pas oublié Michèle sinon je vais me faire crier hihihi)<br /> En tout cas j'adore y venir<br /> Bises
E
Et bien cela s'appelle une envolée...<br /> C'est super !<br /> Il faut en conclure que le contenu de ton blog suscite l'intérêt<br /> et comme il est de qualité cela ne peut aller qu'en s'amplifiant<br /> bravo
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 340
Nanouka and CO
Publicité