Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2008

L'histoire du collier rouge

Un jour, que je rageais contre une cane kaléidoscope qui avait mal tourné, je l'ai transformée, en la tripatouillant, en cane fouillis. Alors, qu'accablée d'avoir gâché de la bonne pâte, je pestais toujours, je me suis aperçue que, finalement mes goigts de fée  avait réalisé un joli résultat! Combien de génies sont ainsi méconnus, et travaillent dans l'ombre!

P4210027


Quand mon amie Françoise (celle de Noisy, non, pas vous, mes autres Françoises) est venue nous faire une petite visite, elle portait une tunique de ce tissu-là:

P4080001


Comme toujours la photo ne reflète pas la réalité! Bon, je vous garantis que le rose était rouge! le rouge de mon médaillon et le tissu était tout à fait assorti. Donc, il était évident que  ce collier était pour elle!
ça n'a pas trainé! Enfin...trois semaines plus tard, Françoise a eu son petit cadeau; elle était bien contente, et moi aussi!
Et voilà, le travail!

P4210010

Publicité
Commentaires
N
Très jolie bravo!!!!
F
Il est très joli ton collier !!!<br /> Biz. A bientôt.
M
Bon c'est vrai que la couleur de la robe à l'écran ce n'est pas vraiment assortit mais je suis certaine qu'en "vrai c'est extra !
N
Il est vraiment magnifique,
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 340
Nanouka and CO
Publicité