Cathy avait bien envie d'un sautoir, plein de boules, que des boules, très colorées, mais sans perles brillantes comme j'aime en mettre en peu partout. Et  ça, Cathy, elle n'aime pas et Nanouka, elle aime surtout le bleu, le violet et le brillant. Donc, j'ai dû me convaincre pour faire plaisir à ma petite belle--sœur. Je dois rendre justice à Cathy: elle a de la patience . Elle ne se doutait pas qu'elle devrait attendre presque un an, pour recevoir enfin son collier. Il lui a plu, donc, je suis contente.

Pour la peine, je vous montre une photo en situation:    (un petit clic pour voir plus grand!)

DSCF0001

une autre , d'un peu plus près?

J'ai un peu triché en ajoutant des perles plates, mais elle n'y a vu que du feu !! Hein Cathy que t'as rien vu?  Vous voyez, elle ne répond pas, donc, elle n'a rien vu.

DSCF0004

 

Ma fille Virginie s'est lancée également dans la fimo . Et que croyez-vous qu'il advint ? Une addict de plus. Mais Virginie a une formation d'architecte d'intérieur . Les proportions, les couleurs n'ont pas de secrets pour elle.  Le soin, le goût, la créativité, elle connait aussi. C'est une vraie artiste. Comment ? mais non, je ne dis pas ça parce que c'est ma fille, non, c'est la vérité vraie, j'vous jure !

La preuve: ce collier, que je trouve très rigolo et très sympa , qu'elle s'est concoctée:

DSCF0011

 

et de plus près:

DSCF0066

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Je suis bien contente de vous avoir retrouvés, je reviendrai bientôt, car j'ai encore des choses à vous montrer!

Au revoir!