STOPPEZ LES RECHERCHES  !

Stop, on arrête tout, rangez vos lunettes, fermez la fenêtre, descendez de la tour, la super détective Mimi a résolu le problème !
Ma bannière disparue était déjà son œuvre lors de la création de ce blog. Parce que moi, je suis une quiche en Photoshop, incapable de causer pixels. 

Donc, Mimi que j'avais appelée, désespérée et sanglotante, a volé à mon secours. Avec sa gentillesse habituelle et sa dextérité à toute épreuve, elle a créé, en deux coups de cuillers à pot, la nouvelle enseigne de mon blog! C'est vraiment une création, car elle l'a faite à son idée en fouillant parmi les photos de mes albums pour réaliser une image harmonieuse. Et en plus, elle me dit: "Si cela ne te plaît pas on peut changer! " Ah! mais que non!

Comment la trouvez-vous?? Elle n'est pas superbe?? J'espère qu'elle vous plaît, parce que moi, je dis qu'elle est magnifique. Celle-là je vais la garder aussi longtemps que l'autre, la vieille qui date de 2008, comme le temps passe, et qui s'est fait la malle par un soir de pluie et peut-être parce que je ne lui tenais pas assez souvent compagnie. Pourtant l'ingrate avec tous les visiteurs, qui viennent la voir chaque jour, elle voyait du monde. Peut-être qu'elle s'est vexée, parce que tout le monde ne lui disait pas un petit bonjour, ou un petit mot gentil en passant. Voilà. Alors mes amis, cette bannière toute neuve, pour ne pas lui faire de peine, quand vous passez, pensez à lui faire un petit coucou, juste en dessous, là... oui, c'est ça, vous voyez. Il y a écrit "commentaires"!

Merci encore, Mimi, ma copine du net,  généreuse et adorable! Tu es une championne!

respect20

Et pour finir la soirée, un petit collier que j'ai monté avec des perles que j'ai faites, il y a longtemps.

DSCF0029

DSCF0031

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!!

A bientôt!!