Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2010

Inspiration La Redoute

Vous connaissez tous  bien sûr, le catalogue de La Redoute, ce pavé de 5 Kg  où l'on coche 15 pulls sympas , 10 chouettes jeans vraiment mode, 3 paires de chaussures à talons-échasses, et où on achète jamais rien parce -qu'on- aime -mieux- essayer -en- boutique où-on-peut-tout-reposer -sans acheter- parce- qu'on-est fauché.

Moi, figurez-vous que c'est la dernière page qui m'a interpellée, l'été dernier (oui, je suis en retard dans mes messages)

DSCF0002

 

ça vous dit quelque chose??? Bien sûr, ce sont des tabourets ! Mais on s'en tape des tabourets, on en a pas besoin de tabourets, on a suffisamment de chaises, non ? Alors on oublie les tabourets !

 Alors? Alors ?....Que reste-t-il ? Mais c'est bien sûr! ça saute au yeux!!

et voilà, le travail !!!

DSCF0026,

J'étais contente de moi! Par contre , les lentilles ont été pétries au moment de la canicule de l'été dernier, quand la pate était toute molle , et j'ai dû faire des plaques assez épaisses, avec des pois glissants et des rayures flageolantes. Mais, bon, porté, cela ne heurte pas les âmes délicates.

 La Redoute pourrait bien me sponsoriser, car je porte leurs tabourets au cou !

(Comment?  j'avais dit qu'on oubliait les tabourets?  Ah, bon, j'en vois qui suivent !!)

Voilà, c'est tout pour maintenant!

Mais je reviens!  A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
B
j adore bravo bizzzz
L
Suis morte de rire et en plus il est jolis ton colliers de siège sans bras ni dossier!!!!!!
I
A la fois pour voir si mon commentaire passe et pour te féliciter pour ce joli collier et son amusante inspiration !
F
C'est génial !!! Comme quoi l'inspiration est partout...<br /> rebizzzz
M
Excellent ! tes tabourets portés au cou... wouaou balaise ! <br /> j'adore c'est estival à souhait !
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 339
Nanouka and CO
Publicité