Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2010

Assez dormi!

Allez hop hop debout  !!! Non mais, grande feignasse, la période d'hibernation n'a pas même encore commencé, et déjà tu dors depuis  deux mois ! Alors, ma bonne dame, tu te secoues et tu te remets à ton blog!  

Oui, vous avez bien entendu. C'est comme ça qu'elle me parle ma conscience. Sans ménagement, elle me secoue les puces et sans égard pour ma dignité, elle me donne un grand coup de pied aux fesses. 

Alors, me voilà !!

Mais auparavant, Jiminy Cricket sors de mon corps!

 jiminy_cricket

Allez Zou! une bonne douche et on s'y met!

Bonjour tout le monde! Et merci à tous ceux qui sont passés me voir pendant cette absence!

Les marqueurs que sont les statistiques indiquaient que chaque jour une vingtaine de courageux parcouraient les déserts de mon blog pour en inspecter les recoins, et quelques téméraires se sont même inscrits à la newsletter!  A partir de maintenant, je ne vous décevrai plus, promis, craché juré, si je mens je vais en enfer et je serai fidèle au poste!

Voilà c'est tout!

La suite à tout de suite!

Publicité
Commentaires
A
Merci Jimmy le cricket de nous rendre notre copinaute !!<br /> Allez un petit récit de ton séjour dans la verte Erin !!<br /> Biz<br /> Elsa
M
Mon message à disparu ??? mauvaise manip certainement, <br /> mais oui Nanouka tu ne te doutais pas que tes fidèles copines passaient par là en attendant un de tes fameux commentaires ? <br /> Une tite pause c'est permis non? reviens nous en pleine forme.<br /> Bises
M
Et oui les fidèles copines tjs à l'affut d'un petit message, pas grave tout ça, pourvu que tu nous revienne en pleine forme avec de belles histoires à nous conter.<br /> Bisous
M
J'adore ta façon d'écrire ! une véritable histoire qui nous présage les excellents tomes qui suivront !
P
Bravo Maman! Apres ton sejour en Irlande, tu vas en avoir des choses a leur raconter a tes cops ;-)<br /> Vous me manquez horriblement! Je t'embrasse tres fort.<br /> Pascale. :-)
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 338
Nanouka and CO
Publicité