Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
20 août 2010

la ronde des jeux de l'été

Il y a encore plein de jeux! Les vacances sont presque  finies et ça donne envie à tout le monde de jouer encore un peu. Et moi, je n'ai jamais vraiment grandi, pas vous?

Avant de reprendre le collier et en attendant le prochain petit week-end peinard et les derniers barbecues, si vous essayiez d'en gagner un.... de collier ?   ( Bon, moi aussi, j'ai eu chaud cet été, j'ai le cerveau lent, alors pour l'humour fin, il faudra attendre que ça refonctionne là-haut)

 Modelanne nous propose un devoir de vacances très sympa pour découvrir ses fleurettes .

54688047.jpg

 

 

 

 

Chez Nicole maintenant, un superbe collier  en jeu!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Biscotte Mulotte  fait des merveilles et offre un collier personnalisé    

  (  Hé! Biscotte! j'aime le bleu!!)

 

 

 

 

C'est tout pour le moment. J'ai sûrement oublié quelqu'un. Si je te retrouve le Quelqu'un, je reviens vous le dire.


Bonsoir à tout le monde, faites de beaux rêves et à bientôt!

Publicité
Commentaires
E
c'est la rentrée<br /> on arrête de jouer<br /> on reprend le collier<br /> et c'est parti pour une nouvelle et longue année de labeur :)<br /> <br /> bonne chance à Toi
B
ok, c'est enregistré Nanouka que tu aimes le bleu!<br /> (tu m'as bien fait rire!)
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 339
Nanouka and CO
Publicité