Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2010

Le retour!

Vous ne m'avez pas oubliée?? Depuis le temps que je ne suis pas venue arroser les plantes de mon blog, vous auriez eu raison .

Mais non, je vous vois, là! attendez que je vous compte!  Mais oui, vous êtes tous venus, Merci mes amis!!!

Bon, c'est pas tout ça, vous voudriez bien savoir pourquoi, je vous ai appelés??? C'est qu'après une si longue absence, j'ai plein de choses à raconter et à montrer.

Je commence par  la belle surprise que j'ai reçue de BéAbull , ma grande copinet . Parce que j'ai trouvé sa devinette, elle m'a offert un cadeau!

Elle est allée retrouver Achiko, devinez où? Vous ne voyez pas?  Bien sûr, puisque c'est MOI qui ai trouvé, hé hé !!

Tout simplement au festival de la bonne ville d' Avignon, où réside Achiko,  et elle en a même profité pour faire un petit coucou à notre petite Isa 07;

Voilà, je ne vous fait pas languir davantage.

Ah! mais attendez, avant, je ne vous ai pas raconté le plus beau!

Ce matin-là, pour sortir, je portais une petite  tunique (enfin, quand je dis petite...) . Mais je trouve que finalement, elle n'est pas si jolie que ça, et je change pour un tee-shirt  gris pâle à rayures, tout beau, tout neuf, très sympa. En l'enfilant, je me dis: "Il faudrait que je me  fasse un collier assorti!"

Arrive mon gentil facteur qui me tend  une grande enveloppe :

(N'oubliez pas! Clic photo!)

DSCF0001

Provenance: le pont d'Avignon et quelques mots gentils de Béa et Achiko. Un merveilleux CD de musique manouche portée par un groupe fabuleux: un batteur, deux guitaristes et un contrebassiste... mais... oui! ,  Monsieur BéAbullon en personne!

Et surprise de chez surprise, un joli collier...assorti à mon pull!  Alors que je venais d'en avoir envie 5mn plus tôt!!!!

Cela s'appelle , la synchronicité!  (si vous voulez je vous fait un cours sur le sujet!!!) .

J'en suis restée comme deux ronds de flans!  ( pour les anglophones: "I stood like two rounds of a custard tart" . Traduction très très approximative, mais qui veut bien dire, ce que ça veut dire.)

La preuve:

DSCF0068   

 

:

DSCF0077

Merci mille fois Béa de cette attention. J'ai été très touchée par la carte, le collier ne me quitte pas (il s'assortit avec tout!) et le Cd fait le bonheur de nos oreilles et de notre cœur.

Voilà, c'était le plus pressé! Maintenant , je vais faire mes courses, mais je reviens bientôt!

A plus, tout le monde!

Publicité
Commentaires
F
Superbe !!!! Il est magnifique ce collier et bien en accord avec ton pull !!!<br /> Biz.
M
wouaou tu as été super gâtée !!! et c'est vrai que le collier va à merveille avec ton haut ! <br /> bisous !
B
Que d'honneur ! Et ravie (MDR)que tu en sois restée comme TWOO ROUNDS OF A CUSTARD TART !!!!!! Je découvre là tes compétences linguistiques !!!! Tu m'étonneras toujours !!! <br /> Mais dans les musiciens, tu oublies l'accordéoniste !!!! Et as-tu vu qui a fait la pochette ? Hé hé, une histoire de famille ! <br /> Allez bisous et à plus !
B
Quelle générosité cette Béa!<br /> <br /> Maiiiiiiis euuuuuuh moi aussi je veux le cd de Béabullon!<br /> <br /> Bisous Nanouka!
A
Contente de te retrouver ! La canicule a l'air de s'être calmée, le moral est meilleur...... !!<br /> Le pont est toujours debout, mais je n'irai plus y dansé !!! <br /> Biz
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 339
Nanouka and CO
Publicité