Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2010

une bonne excuse!

Et voici la raison pour laquelle, je ne peux pas fimoter en ce moment! Une fuite intempestive, non décelée, parce que cachée derrière ma table de travail et qui a gentiment soulevé les lattes de parquet et pourri le dessous.

Résultat: le parquet à refaire et à revitrifier, mon bazar  fimotesque encore plus en bazar, tout sens dessus dessous.
Bref, que du bonheur!!!

(Vous remarquerez, que j'ai soigneusement fait disparaitre les deux côtés encombrés, qui pourraient nuire à ma bonne réputation!)

clic!

DSCF0002

Voilà, c'est tout!
La suite est dessous!

Publicité
Commentaires
E
on est toute pareil <br /> avec la fimo on s'etale et plus on a de la place plus on prend tout lol
A
Ma pauvre !! Du boulot en perspective !!<br /> Des lattes en fimo .... ça existe !!<br /> Bon OK allez Biz<br /> Elsa
M
Bon la maison est encore entière ... c'est le principal ! <br /> faudrait arrêter de faire pipi partout !<br /> <br /> je blague mais c'est la galère ! ça j'imagine bien ! <br /> <br /> quant au bazar.. au contraire, on a l'impression que c'est une maison vide ! j'aurais aimé le voir ton binz-à-toi ! <br /> <br /> bisous
D
ma pauvre! C'est pas évident ces problèmes de fuite!!<br /> C'est beaucoup de travail! Bon courage!
E
mince alors...<br /> j'espère que tout rentrera bien vite dans l'ordre<br /> je ne sais si tu vis le même désarroi que moi lorsque mon four ne fonctionnait plus<br /> mais le loisir créatif avait pris une telle place dans ma vie<br /> que de ne pouvoir opérer comme j'en avais envie m'avait laissé toute désarmée<br /> courage !
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 338
Nanouka and CO
Publicité