C'est un événement inhabituel et saisonnier, qui me fait reparaître après une longue absence.

Non, non, je ne parle pas du soleil, parce que là, ça se saurait, je parle d'une page d' histoire qu'on attend avec un peu d'angoisse et de joie mêlées. Vous savez, celle qui arrive tous les ans à date fixe. Pas moyen d'y échapper!

On voudrait bien sauter le JOUR, ou revenir en arrière. Que nenni! Il est là, et vous attend de pied ferme, ce fameux JOUR!

Au début, les premières années, il vous sourit gentiment, puis quand vient le moment ou l'on compte par deux chiffres, il est tout content notre JOUR. Mais ce traître au fur et à mesure qu'il arrive, toujours à la même date,  se met à ricaner doucement.  Vous ne vous en apercevez pas au début puis c'est de plus en plus fort, et là, vous commencez à tendre l'oreille. Vous le percevez nettement ce petit ricanement qui vous susurre : "Alors, vieille chèvre, t'en as encore brouté une?"  (oui, oui, c'est ainsi qu'il parle, en plus il n'est pas poli!) et vous vous apercevez un beau jour, que votre gâteau est tout petit  ou alors, qu'on y a mis vraiment trop de bougies. C'est pas possible.

Car à force de le voir débarquer ce JOUR, on s'y fait et même, on le fête ce fameux JOUR!

Il faut dire que pour faire passer ce douloureux moment, la coutume veut qu'on offre des cadeaux, des fleurs et des bisous. Sans oublier le gâteau, auquel on pensera longtemps, puisqu'il va s'accrocher solidement sur les parties les plus charnues de notre anatomie, celles qui font tout notre charme.

Et je dois vous avouer que j'adore fêter le JOUR des autres!

Tout ça pour vous dire, qu'aujourd'hui, c'est LE JOUR de mon amie, BéAbull qui vit dans les montagnes d'Auvergne. Pour elle, son JOUR ne ricane pas encore trop  ! Elle a bien le temps, cette jeunette!

BON ANNIVERSAIRE BEA!

 

AnniversaireB_a

 

bananebananebananebananebananebananebananebananebananebananebananebananebananebananebanane   

Pour vous montrer que je ne suis pas restée complètement amorphe, ces derniers temps, voici des petites choses en attendant la suite (vous êtes impatients, hein??)

Un collier lentille dans une de mes couleurs préférées

clic photo!

DSCF0006

DSCF0011 DSCF0013 DSCF0014

 

Puis, une gentille Izabelle, m'a demandé des porte-sacs dans les tons rouges.

j'ai d'abord fait ceci:

DSCF0033

 

Mais je n'avais pas compris, qu 'Izabelle désirait des motifs en reliefs, plus un porte-sac bleu nuit étoilée

DSCF0016

DSCF0012

DSCF0037

ça lui a plu et moi, j'étais bien contente de lui faire plaisir!

Voilà! c'est tout pour aujourd'hui!

A bientôt!