Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanouka and CO
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2010

Voili, voilou!

Me revoilou! Le soleil pointe le bout de son nez, je suis sortie de la caverne,  j'ai fini d'hiberner, les coccinelles ont fait de même et les premières violettes ont déjà  fleuri.

clic photo pour agrandir

DSCF0010       DSCF0024

Rien de tel que le clin d'œil de mon copain d'en haut, ( je parle du soleil,hein?  pas de celui qui se trouve peut-être à l'étage au-dessus!) , ....donc,  de mon copain d'en haut, pour me secouer les puces.

Je voudrais vous faire part d'une belle nouvelle:

Les fofovilaines ont créé un nouveau forum!

Une naissance non prévue à l'avance, d'un nouvel espace de partage, de liberté, et d'échange de ce qui nourrit notre passion  de la pâte polymère ou pour tout dire: de notre addiction à la fimo!

Provoquée par quelques turbulence orageuses blogosphériques, la conception s'est faite, spontanément, comme une évidence, dans la joie et la bonne humeur et l'accouchement fut sans douleur!

Ainsi est né le forum: POLYM'AIR DE RIEN!

Ma foi, ce nom lui va bien! De plus il a une jolie maison, très accueillante, la porte est ouverte. Déjà, beaucoup de locataires s'installent, papotent, popotent, fimotent, tricotent et bien plus encore!

Si le cœur vous en dit, si vous aimez parler, échanger, sans contrainte, sans la crainte d'être jugée ou de se faire rappeler à l'ordre comme des gamines pas sages, vous pouvez venir faire un tour chez nous!.  Que l'on soit débutante ou artiste confirmée, chacune à sa place et chacune a un moment à besoin de l'aide des autres. (J'écris au féminin par habitude, mais nous nous avons quand même parmi nous UN homme ! Pardon Bilbofred!!)

 

 logo12

Si vous partagez nos valeurs et notre conception du partage, si comme nous, vous travaillez sérieusement, sans vous prendre au sérieux, alors venez nous rejoindre!

 

Voilà,c'est tout pour aujourd'hui!

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis heureuse que vous ayez trouvé un chez vous douillé!<br /> Longue vie à votre fofo!<br /> Bisous
V
En y réfléchissant bien... c'était un "mal" pour un bien qui nous a permis de nous rapprocher et de mieux se connaître !!! Youpi !!!<br /> Bizzzzzzz plein de soleil......<br /> Valérie
D
Bravo pour ce nouveau forum! Il faut que j'y vienne plus souvent! Mais encore une fois le temps me manque énormément!<br /> Il faudrait qu'on se fasse une petite rencontre Nanouka!
I
J'ai déjà pris ma place comme fofovilaine désobéissante dans ce nouveau chez moi ..enfin plutôt chez nous toutes quoi !<br /> ;-)<br /> Biz<br /> isa07
J
Chouette....enfin un endroit où on va pouvoir faire les fofoooooolles en toutes impunité.
Nanouka and CO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 339
Nanouka and CO
Publicité